Abimement des panneaux lors d'une collision

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
doryt

Abimement des panneaux lors d'une collision

Post by doryt »

Salut :)

Comme on peut voir sur les trailers, il y'a des panneaux, des glissières de sécurité, des panneaux de checkpoint et de ligne d'arrivée etc... Bref. Cela ferait plus réaliste que ces objets se déforment ou tombent lorsque une voiture rentre en collision avec ces objets.

Par exemple: Quand une voiture tape dans la glissière de sécurité, celle ci se déforme.

Remarque: peut-etre que c'est déja au programme
xe54

Re: Abimement des panneaux lors d'une collision

Post by xe54 »

...
Last edited by xe54 on 09 Sep 2011, 22:04, edited 1 time in total.
Perceval59

Post by Perceval59 »

Bonne idée mais, ça faciliterais les cut je pense...certains s'amuseraient a défoncer panneaux,barrières et autres pour le Temps...
doryt

Post by doryt »

Perceval59: Je pense aussi mais de toute façon, j'ai vu une vidéo ou quelqu'un a foncé sans le faire expres dans un panneau au bord de la route et il est tombé donc je crois qu'ils ont déja eu l'idée.

Mais je pense qu'ils n'ont pas eu l'idée de faire déformer le rail de sécurité ou le panneaux Checkpoint.
Camthalion

Post by Camthalion »

On peut très bien imaginer le même principe que pour les dégâts de la voiture : le rail est cabossé mais ça boîte physique reste la même pour rester dans le même condition à chaque round et pour chaque joueur ;)
Guillaume
:gobananas:
JambonlateX

Post by JambonlateX »

Camthalion wrote:On peut très bien imaginer le même principe que pour les dégâts de la voiture : le rail est cabossé mais ça boîte physique reste la même pour rester dans le même condition à chaque round et pour chaque joueur ;)
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs quand on observe bien on voit qu'en multi les traces de pneus générés sur la route ne sont que celle de notre voiture perso, du coup on pourrait avoir des dégats "ésthétiques" du décor tout comme sur la voiture, sans que ceux-là soient générés sur les maps des autres joueurs. ;)
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”