[Résolu]"Maniaplanet a cessé de fonctionner"

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Yo1985

[Résolu]"Maniaplanet a cessé de fonctionner"

Post by Yo1985 »

Bonjour ,

Je me suis inscrit sur ce forum car je rencontre un problème avec Trackmania 2 Canyon . ( j'espère que je suis bien dans la bonne partie du forum ) Je l'ai acheté tout à l'heure , puis installé , tout allé bien . Je sais que pour l'instant je ne devrait avoir accès qu'à la beta multi en attendant le 14 . J'ai créé mon compte , situé mon pays , mon département , ma région , etc ... J'ai accès au menu , je prend un serveur au pif , je met "rejoindre" , y a un chargement , a la fin du chargement la musique s’arrête , le message "appuyez sur une touche" apparait . J’appuie ...

Et la le jeux se coupe net et le message "Maniaplanet a cessé de fonctionner" apparait ! J'ai tout essayé , mettre / enlever la HD , régler toutes les résolution d’écran possible ... Rien n'y fait , après une 30ene de tentatives , toujours rien . J'ai réinstallé 4 fois ...

Si vous pouviez m'aider je vous en serait plus que reconnaissant ! Je suis au bout du rouleau et j'ai un mal de crâne à se jeter par la fenêtre ! De plus je suis totalement novice en informatique , j'ai peut être donc mal fait quelque chose , ou loupé autre chose ...? Je ne sais pas ... J'ai joué à tous les anciens TM jusqu'à présent , ça avait toujours bien marché .

Merci d'avance ! HELP ME !
kalimerre

Re: "Maniaplanet a cessé de fonctionner"

Post by kalimerre »

Merci de bien vouloir joindre le fichier de CrashLog.
Vous le trouverez dans Mes Documents => ManiaPlanet => LogCrashXXX.txt
Yo1985

Post by Yo1985 »

De quel fichier s'agit-il , apparemment je n'ai pas de fichier nommé comme ça .

J'ai fait un screen de mon dossier Maniaplanet pour simplifier . Que dois-je vous montrer ?

Image

Merci d'avance !
kalimerre

Post by kalimerre »

Apparemment votre jeu ne s'est pas crashé.
Pouvez vous nous donner votre configuration matérielle ? (vous pouvez la trouver sur www.ma-config.com)
Yo1985

Post by Yo1985 »

Es ce que ceci vous convient comme information ? (je suis un peut perdu sur leur site )

http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Je suis désolé mais ta carte graphique n'est pas assez puissante. Il faut au moins une carte graphique de 256 Mo.
Image
Yo1985

Post by Yo1985 »

Je soupçonnais que le problème vienne de là ... Merci en tout cas , maintenant je suis fixé . Je reviendrai vous voir quand j'aurai un nouveau PC ( d'ici 1 an ou 2 ... )
Post Reply

Return to “Support”