C'est ce que j'en déduis.
De toute façon c'est, au choix :
1 - Le gameplay de Stadium dans tous les environnements
2 - Les voitures (et leur gameplay) des autres environnements dans Stadium
Donc au final, voilà . Aucun intérêt.
[environnement] "New" stadium ??
Moderator: French Moderator
Re: [environnement] "New" stadium ??
Je prend le choix 3, pas de stadium. Il y a TMU qui le propose déjà .Demonaz wrote:C'est ce que j'en déduis.
De toute façon c'est, au choix :
1 - Le gameplay de Stadium dans tous les environnements
2 - Les voitures (et leur gameplay) des autres environnements dans Stadium
Donc au final, voilà . Aucun intérêt.
Canyon, je vois pas ou est le mélange de coast avec stadium. Les blocs, peut être une petite ressemblance mais la conduite.. pas vraiment. Chaque environnement qui sortira, vous irez le comparer avec un autre jeu ou avec les gameplay de TM1..
Sa ressemble à du stadium (parce que le drift fait gagner du temps?)
Sa ressemble à du coast (parce que sa drift facilement?)
_ _

ben t'es hors sujet, loos3r demandait simplement si il y aura "un new stadium" c'est tout...Demonaz wrote:C'est ce que j'en déduis.
Moi je me répète, je n'aime pas stadium.
Sois bien objectif dans ce que tu dis. Je te laisse réessayer TMUF pour comparer!
Moi j'arrête la polémique, ça ne sert de toutes façon à rien, c pas moi qui vais influer sur ce que font les gens de NADEO, et puis c'est trop tard.
Tu résumes mal...Demonaz wrote:Donc en fait pour résumer, vous voulez le comportement de la voiture de Stadium sur chaque enviro...
Wahou, super comme jeu...![]()
Tu vois pas ou est le mélange, lol. En tous cas certainement pas les blocs!spydrox wrote: Canyon, je vois pas ou est le mélange de coast avec stadium. Les blocs, peut être une petite ressemblance mais la conduite..

Sois bien objectif dans ce que tu dis. Je te laisse réessayer TMUF pour comparer!
Moi j'arrête la polémique, ça ne sert de toutes façon à rien, c pas moi qui vais influer sur ce que font les gens de NADEO, et puis c'est trop tard.

Coast:Kriss63 wrote:Tu vois pas ou est le mélange, lol. En tous cas certainement pas les blocs!spydrox wrote: Canyon, je vois pas ou est le mélange de coast avec stadium. Les blocs, peut être une petite ressemblance mais la conduite..![]()
- la voiture avance à petite allure
- la voiture drift si on roule trop vite ou si on le déclenche
- le drift fait perdre du temps
Stadium:
- le drift fait gagner du temps sur stadium (comme sur canyon).
- le drift est plus dur a déclencher mais assez simple à maitriser. Il faut adapter son allure selon les virages et ses trajectoires.
Canyon:
- le drift fait gagner du temps (reflection des gens: cool sa ressemble a stadium, le drift fait gagner du temps)
- le drift est très facile à déclencher (comme coast ok! mais sa drift pas si tu roule a 700km/h... Ah oui mais Nadéo aurait du faire drifter alors à 350km/h pour pas que sa ressemble à stadium. Ah ben, si sa drift à une certaine allure (350km/h), sa deviens du coast. Comment faire?)
en fait, je ne vois pas ce qui ressemble a coast quand je joue. Il y a rien de pareil mais vraiment rien. La voiture roule vite, le drift fait gagner du temps.. c'est normal si sa se rapproche a un environnement. Dans ce cas, rally ressemble à island car le drift fait perdre du temps, il se déclenche juste quand tu tourne.
_ _

C'est ce qu'on appelle être objectif ça !!!!!!!!!!!!
Désolé d'en arriver à te dire ça, mais quand on voit ton classement ladder, on se demande si t'es bien apte à juger!
Sans blague... Je veux bien essuyer des critiques, mais là , faudrait quand même être objectif...
Bon, aller, laisse tomber, tu as raison, ça ressemble pas à coast.
D'ailleurs tous les joueurs qui ont le même avis que moi doivent se tromper.

Désolé d'en arriver à te dire ça, mais quand on voit ton classement ladder, on se demande si t'es bien apte à juger!
Sans blague... Je veux bien essuyer des critiques, mais là , faudrait quand même être objectif...
Bon, aller, laisse tomber, tu as raison, ça ressemble pas à coast.

D'ailleurs tous les joueurs qui ont le même avis que moi doivent se tromper.

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ce n'est pas le ladder qui dit ce que tu as le droit de juger.
Ensuite pour faire simple et rester sur des comparaisons qui ne servent à rien, Canyon est un mélange de tous les environements puisque qu'on pourra trouver des choses sur chaque gameplay qui se ressemblent.
Ensuite pour faire simple et rester sur des comparaisons qui ne servent à rien, Canyon est un mélange de tous les environements puisque qu'on pourra trouver des choses sur chaque gameplay qui se ressemblent.
C'est sûr, mais ça donne quand même une vague indication sur le niveau.jonthekiller wrote:Ce n'est pas le ladder qui dit ce que tu as le droit de juger.
Et quand on donne un avis, si on est pas crédible, je vois pas quel impact ça peut avoir!
Maintenant, et pour finir, car j'en ai assez de me justifier, le fait que CANYON ressemble à COAST n'est pas qu'une vague idée, mais un FAIT!
Vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord, mais vous me permettrez dans ce cas, car j'en ai le droit aussi, de douter de votre objéctivité!

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Cela ne donne même pas une vague idée, si la personne joue beaucoup mais que sur des serveurs sans ladder alors il aura un mauvais ladder mais il saura de quoi il parle.
Au bout d'un certain nombre de gameplay on est obligé de voir des ressemblances au moins de faire une voiture comme un avion.
Maintenant stop la discussion sans fin, je lock.
Au bout d'un certain nombre de gameplay on est obligé de voir des ressemblances au moins de faire une voiture comme un avion.
Maintenant stop la discussion sans fin, je lock.