Bonjour, j'ai acheté TrackMania² hier soir, mais lorsque j'ai lancé le jeu, je me retrouve avec un bug texture vraiment genant, je vous l'illustre en image:
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... uretm.png/
Comme vous le voyer c'est donc injouable.Pour information et touchais quelques configuration pour régler le problème mais rien y fait.
Donc je vous envoi ma configuration si besoin :
CG: ATI RADEON HD 5700 Series
RAM: 2G
64 Bit
Voila merci pour votre aide.
[Résolu][TM2]BUG TEXTURE
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: [TM2]BUG TEXTURE
Le problème vient du faite que tu n'as pas ou mal écrit, le fichier TMCanyon_HD.zip dans ProgramData/ManiaPlanet/PacksCache.
Le fichier est pourtant bien écrit, je vous le copie colle mais je ne vois pas d'erreur.
TMCanyon_HD.zip
EDIT
Je l'ai tout de même C/C au cas ou, le bug est toujours présent.
TMCanyon_HD.zip
EDIT
Je l'ai tout de même C/C au cas ou, le bug est toujours présent.
Je ne sais pas si le fait d'éditer vous a empêché de voir ma réponse, à partir de maintenant je reposterai par dessus.
- jonthekiller
- Translator
Ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP de suite
J'avais eu ce problème il y a un moment et cela vient du faite que les fichiers n'ont pas les bons noms.
As-tu essayé de réinstaller le jeu?

J'avais eu ce problème il y a un moment et cela vient du faite que les fichiers n'ont pas les bons noms.
As-tu essayé de réinstaller le jeu?
Je vais essayer et je vous tient au courant.
Je l'ai réinstallé 2 fois avec les deux façon, sa ne marche pas... 

- jonthekiller
- Translator
Pourrais-tu me poster des images des répertoires program files/maniaplanet et programdata/maniaplanet/packscache pour que je regarde la taille des fichiers et les noms. Sinon essaye de lancer en administrateur, c'est possible que le jeu n'arrive pas à accéder au fichier.
Tu peux aussi essayer de déplacer le fichier TMCanyon_HD.zip pour que le jeu le retélécharge.
Tu peux aussi essayer de déplacer le fichier TMCanyon_HD.zip pour que le jeu le retélécharge.
Je vais essayer de l'executer en Admin, mon PC n'y arrive pas a y accéder, j'ai fait un test en supprimant les dossier HD et skins.
Je te redonne des nouvelles.
Je te redonne des nouvelles.
Le problème est désormais résolu, mon PC n'arrivait pas à accéder aux fichier textures.
Solution: Le démarrer en Admin.
Merci pour ton aide.
Solution: Le démarrer en Admin.
Merci pour ton aide.