bonjour j'ai acheter via ce lien
https://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/ ... _2634.html
trackmania 2 , mais je n'est reçut aucune info sur mon mail .
mon mail et jmaxthebest@hotmail.com et j'ai de gros problème avec hotmail aujourdhuis car j'ai des difficultée a ma connectée au serveur hotmail ( bref c chez eu ) et til possible de recevoir ces information sur mon mail alternative qui et celuis que j'ai utilisée pour l'inscription svp ?
ci joint une copie de mon paiment paypal
Paiement express envoyé (Nº de transaction unique XXXXXXXXXXX20234K) (code fourni en mp bien entendu )
Transaction d'origine
Date Type Etat Détails Montant
7 sep 2011 Paiement A METABOLI SA Terminé ... -€19,99 EUR
Transaction associée
Date Type Etat Détails Montant
7 sep 2011 Débit sur carte bancaire TerminéLe virement de votre carte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.Le virement de votre carte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué. Détails €19,99 EUR
Raison sociale :
METABOLI SA (Le destinataire de ce paiement est Hors des Etats-Unis - Vérifié)
Email :
support@metaboli.com
Montant total :
-€19,99 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
-€19,99 EUR
Montant de l'objet :
€19,99 EUR
TVA :
€0,00 EUR
Livraison :
€0,00 EUR
Traitement :
€0,00 EUR
Quantité :
1
Description de la commande :
TrackMania² Canyon
Nº de facture :
XXXXXXXXXXXX01 (code fourni en mp )
Date :
7 sep 2011
Heure :
18:54:21 CEST
Etat :
Terminé
Adresse de livraison :
Aucune adresse indiquée
Coordonnées professionnelles
URL du Service clientèle : http://www.metaboli.com
Adresse email du Service clientèle : support@metaboli.com
N° de téléphone du Service clientèle : +33 33144908489
[TM2] CLE non reçut apres achat
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: [TM2] CLE non reçut apres achat
Bonjour,
je pense que le plus rapide sera d'attendre que ton compte hotmail soit à nouveau disponible. Demain ceci devrait-être réglé.
je pense que le plus rapide sera d'attendre que ton compte hotmail soit à nouveau disponible. Demain ceci devrait-être réglé.
-
merci pour linfo , je vien de me conectée sur hotmail mais je n'est pas reçut le mail donc je c'es pas trop coi faire du coup , j'achète souvent des jeux sur steam ou la platfor ea origine et c'est la prmière fois que je reçoit pas de mail donc esque q'uil y a possibilitée de renvoyée le mail ou je c'est pas une solusion ? car là ya rien , que ce soit dans les spam ou les mail reçut , bref je compren pas lol merci encore et dsl pour les fautes
- jonthekiller
- Translator
Tu ne t'es pas trompé dans le mail lors de l'achat? S'il y a eu un problème avec hotmail, il faut peut-être attendre un peu que les mails arrivent.
-
honettement non impossible , car il faut tapper 2 fois le mail pendant l'achat et j'ai ce mail depuis une dizaine d'année , jfais coi ducoup , jme suis fait arnaquer 20 € ou cois c pas drole . qui je pourai contactée ? car ci ici on peu pas resoudre mon problème jaimerée savoir ou
perso jarrive a me connectée a ma boite , et je reçois mes mail que je menvoi via une autre adresse donc , je voi pas trop ce qui pourai deconnée , ou alors ma boite elle pert des mail bref lsuis perdu là .
pourtant jsuis pas un debile en principe jsui admin reseau chez dcns donc c'est sur a 100 % que mon adress et la bonne , maitenant j'aurée du indiquez une autre adresse et pi ètre que j'aurée pas eu de prob , bref coi faire ? ou qui appeler ?
merci encore et dsl pour les faute c'est mon plus gros problème lol
perso jarrive a me connectée a ma boite , et je reçois mes mail que je menvoi via une autre adresse donc , je voi pas trop ce qui pourai deconnée , ou alors ma boite elle pert des mail bref lsuis perdu là .
pourtant jsuis pas un debile en principe jsui admin reseau chez dcns donc c'est sur a 100 % que mon adress et la bonne , maitenant j'aurée du indiquez une autre adresse et pi ètre que j'aurée pas eu de prob , bref coi faire ? ou qui appeler ?
merci encore et dsl pour les faute c'est mon plus gros problème lol
- jonthekiller
- Translator
Essaye de contacter le support en expliquant ton problème : Support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com