Pas de mail reçu après paiement !

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

mig29

Pas de mail reçu après paiement !

Post by mig29 »

Bonjour,

Après avoir payé pour acheter TrackMania² Canyon, je suis redirigé vers la page d'accueil sans pouvoir télécharger le jeu et je n'ai pas reçu de mail avec la clef d'activation !
URL achat : https://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/ ... _2634.html
kalimerre

Re: Pas de mail reçu après paiement !

Post by kalimerre »

Bonsoir,

Ecris un mail à Support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
Dans ce mail n'oublie pas d'inclure l'ID de la vente si tu l'as, le mail utilisé pour la transaction et/ou l'ID de la transaction PayPal.

Bonne soirée ;)
Kali
pifore

Post by pifore »

Bonjour,

Je travaille pour la boutique Gamesplanet qui powerise la distribution de Trackmania 2 et j'ai noté plusieurs cas d'emails de confirmation d'achat non reçus dans le forum (5 cas précisément).
Notez que lors de l'achat vous êtes censés recevoir toutes les infos (clef et liens de téléchargement) via la page de paiement et ces informations sont doublées par l'envoi d'un email récapitulatif.
Dans certains cas (rare et lié à des contrôles anti fraude), les informations sont décalées mais vous devriez recevoir un email qui l'indique.
Si vous ne recevez aucun email, il y a effectivement un pb. Ce peut être lié à une erreur lors de la saisi du mail ou arriver dans votre boite à spam.
Vérifiez que le mail en question n'est pas dans votre spam.
Si vous n'avez rien, vous pouvez contacter notre support en indiquant votre ID vente si vous l'avez ou au moins le mail que vous avez utilisé (le cas échéant la date de l'achat, qu'on puisse vous identifier) : et on pourra vous régénérer l'email sans pb ^-^
Idem si vous avez effacé ou perdu cet email, ce qui vous permettra de revenir également sur vos liens de téléchargement

L'email du support est support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
vous pouvez également passer par les FAQ du support et l'onglet poser une question : http://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/faq/

Merci de votre attention. :pil
arielatom

Post by arielatom »

Bonjour,

J'ai eu le même souci, c-à-d que mon mail de confirmation d'achat ne comporte que la cle d'activation du multi.

J'ai envoyé un mail à support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com qui m'a fournis un n° de référence.

Mais depuis c'est silence radio... Pour une malheureuse clé d'activation, je trouve dommage de devoir attendre si logntemps d'un service 7j/7j ...

En espérant avoir une réponse rapide de leurs part.
nuagesdepixels2

Post by nuagesdepixels2 »

Dans le même cas... contacté samedi soir toujours pas de réponse (juste un numéro de référence de suivi support)...
pifore

Post by pifore »

Pour info, l'email de confirmation d'achat parle d'une clef multi mais il s'agit de la seule clef d'activation nécessaire (il n'y en a pas d'autre). Avec cette clef, vous pouvez parfaitement installer le jeu et créer votre compte maniaplanet... vous n'avez rien a attendre d'autre...
Clark

Post by Clark »

Suite à un problème avec le téléchargement, j'ai contacté le SAV.
Le message a été envoyé le 15/09 et j'ai eu une réponse ce midi avec doublement du mail de confirmation.
Sans compter le weekend, il a fallu donc 2 jours ouvrés pour avoir un retour.
arielatom

Post by arielatom »

Reçu hier mon mail, que j'avais déjà...

Votre cle d'activation comporte combien de caractères? ma clé xxxx - xxxx -xxxx - xxxx - XXX
J'ai l'impression qu'il me manque le dernier caractère....

J'ai essayé toutes les combinaisons possible, mais rien ne fonctionne!

Que je fasse un copier coller, tappe la cle à la main, telle qu'elle, avec tirets, sans tirets, minuscule, majuscule,
il mania me dit que ma clé n'est pas correcte!
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Ta clé doit-être correcte, il y a 3 caractères à la fin.

As-tu expliqué au support que la clé n'était pas valide? Elle semble ne pas avoir été activé.
Image
ayato

Post by ayato »

bonsoir à tous, j ai besoin de votre aide, je viens de telecharger trackmnia united pour ne plus avoir la freezone, alors j ai cliquer à partir du jeu "acheter une clé payante", je paye, sa passe et je recois pas d email de confirmation.

Du coup j ai pas la clé d activation, et je ne peux pas jouer, je suis totalement blasé

S il vous plait j ai besoin de votre aide.

Sur la page ou j ai acheté, il y a bien un lien ou il faut cliquer quand on a pas recu d email, mais le lien est mort, sa marche pas.

Je ne sais pas quoi faire.
Post Reply

Return to “Support”