Bonjour, un truc assez étrange m'arrive.
La semaine dernière je télécharge mon jeu depuis chez ma belle mére sur mon pc au moment de la beta 3, tout va bien je rentre chez moi avec le pc, mais comme je n'ai pas le net je peux juste éditer créer map etc... jusque la pas de problème comme j'ai fais ma première connection ça marche je peux lancer le jeu offline.
La beta 4 arrive je dl le minimum setup hier j'installe et donc je dois reprendre mon pc (ce que j'ai fais aujourd'hui) pour finir la maj et faire à nouveau la première connection, tout va bien ça marche nikel je rentre à la maison avec le pc.
Ce soir je relance le bousin pour profiter de la maj à nouveau offline.
Et crack il me demande de faire à nouveau la première connection au serveur alors que je l'ai fait tout à l'heure!
Pourquoi autan de haine?
Mise à jour Beta 4
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Mise à jour Beta 4
Parce que la béta est multijoueur et nécessite une connexion internet permanente, voire au moins au lancement pour avoir l'éditeur.
Ben c'est ce que j'ai fais... et j'ai accés à rien, même pas à mes skin dans le profil.jonthekiller wrote:voire au moins au lancement pour avoir l'éditeur.

- jonthekiller
- Translator
- jonthekiller
- Translator
Peut-être que cela a changé pour bloquer les cracks de la béta je n'ai pas réessayer depuis la béta4.
Ha parceque y a déjà des cracks?
du coup on m'aurait filé une drm de merde, j'emploie bien le conditionnel, et c'est moi joueur ayant acheté le jeu qui me ferait niquer?
Dans ce cas je fais quoi, je cherche de quoi cracker mon jeu?
du coup on m'aurait filé une drm de merde, j'emploie bien le conditionnel, et c'est moi joueur ayant acheté le jeu qui me ferait niquer?
Dans ce cas je fais quoi, je cherche de quoi cracker mon jeu?

- jonthekiller
- Translator
Non tu attends la version finale de mercredi où tu pourras lancer le jeu en mode déconnecté.
De toute façon pas trop le choix, mais c'est possible d'avoir une info sur cette éventuel drm?
car si drm il y a ça serait bien qu'on soit au courant.
car si drm il y a ça serait bien qu'on soit au courant.

- jonthekiller
- Translator
Il n'y a pas de drm, en offline on aura l'éditeur, le solo nécessite d'être online pour utiliser les fonctionnalités. Mais on pourras jouer les maps du solo en offline en les déplaçant dans le dossier des maps et de les ouvrir avec l'éditeur, il ne devrait pas avoir de mot de passe.