Un FPS Ã la sauce Nadeo ?
Moderator: French Moderator
Re: Un FPS Ã la sauce Nadeo ?
Est-ce que ça sera un mode de jeu "classique" (deathmatch, ctf, domination...) ?
- Ancestroll
Peut être chaque enviro' correspondant aux différents modes de jeu ? 

-
- Nadeo
- Manialink: maniahome
Je le prendrais à la sauce Carbo s'il vous plait
Also known as: satanasdiabolo
énorme !Hylis wrote:bien sur, et avec l'import de bloc, mon cher Evets, je doute que cela te simplifie la vie.Evets wrote:j'espère surtout qu'il y aura un médiatracker dans sm et qm également =)

De ce côté là , je ne peut pas dire, mais il se trouve qu'on fait nos modes en maniascript, directement depuis le jeu. Pour l'instant, cela nous a réussi. Je ne pense pas que notre préféré ait un nom qui existe.Akbalder wrote:Est-ce que ça sera un mode de jeu "classique" (deathmatch, ctf, domination...) ?
Je ne sais pas encore comment on va intégrer cela au jeu. Peut-être le fait de faire un ladder par mode. A voir. Mais j'entrerais trop dans des débats interminables à mon avis, et je n'ai pas le temps de faire ça aujourd'hui

evets, je ne sais pas quand l'import de bloc arrivera. Il est fait en grande partie mais on attendra peut-être un peu, pour éviter le maniaboxon ^_^
-
Juste une question qui me titille l'esprit, avec toutes ces customisations possibles :
Est-ce qu'on devra pour le coup être obliger de DL un contenu auxiliaire pour join un serveur "custom"?
Si des gens ont des souvenirs d'Unreal Tournament 2004, c'était simplement horrible de dl 30mo pour arriver sur un mod assez chiant au final.
Je doute que la politique de Nadeo va dans ce sens, mais sait-on jamais.
Est-ce qu'on devra pour le coup être obliger de DL un contenu auxiliaire pour join un serveur "custom"?
Si des gens ont des souvenirs d'Unreal Tournament 2004, c'était simplement horrible de dl 30mo pour arriver sur un mod assez chiant au final.

- Valoo
- Manialink: bcz
- Location: (n.f - s) Fait de situer géographiquement une personne, un objet.
Ce serait peut-être comme le système de DL de skin sur TM : On va sur le serv, et ça se télécharge ... ?pod.Gameurs wrote:Juste une question qui me titille l'esprit, avec toutes ces customisations possibles :

Top Moumoute ! | Login : Valoo
Si on ne télécharge que des modèles 3D, ça peut être rapide.pod.Gameurs wrote:Juste une question qui me titille l'esprit, avec toutes ces customisations possibles :
Par contre, si il est possible de faire des modèles 3D avec des textures spécifiques (qui ne sont pas dans l'environnement de base), là , ça risque d'être long.
- Ancestroll
Une interface de personnalisation IG un peu plus poussé serait sympa aussi, comme ça ceux qui ne maitrisent pas les log' de 3D peuvent quand même être satisfait.
Je pense notamment à l'éditeur de voiture de TM qui reste tout de même pas très bien foutu.
Je pense notamment à l'éditeur de voiture de TM qui reste tout de même pas très bien foutu.