soucis musicbox

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
AK_ghost

soucis musicbox

Post by AK_ghost »

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je poste dans la bonne section, sinon je vous prie de m'en excuser.
grâce au superbe tuto j'ai pu créer et lancer mon serveur sans bug tout fonctionne bien, le seul soucis que je rencontre et avec le petit widget musicbox, celui situer en haut à droite sur l'écran, il m'affiche sans cesse unknow artist/title.

j'ai fouiller un peu partout et je n'ai trouver aucune solution, alors que j'ai déjà vue certains serveur tourner avec ce widget sans souci.

si quelqu'un connaitrais une manip pour le faire fonctionner ça serais cool.

je vous remercie par avance du temps que vous prendrez à lire ce post et de l'aide que vous pourrez m'apportez.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: soucis musicbox

Post by jonthekiller »

Salut,

tu peux trouver ton bonheur dans la partie dédié du forum en anglais : http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=47
Image
AK_ghost

Post by AK_ghost »

salut jonthekiller,

d'une part merci pour ta réponse,
j'avais déjà été faire un tour sur la partie anglaise dans la section plugin, mais aucune piste n'est donner, alors que j'ai déjà vue ce plugin fonctionner, j'ai pour tourner le code dans tout les sens effectuer des modifications mais toujours rien, je pense que le mieux et le bon vieux wait and see.

si jamais quelqu'un a un début de piste ou une solution je suis preneur.

en tout cas merci pour votre aide
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il te faut créer une liste de musique avec l'application de Manialive. Tu as un tutoriel tout en français ici : http://code.google.com/p/mlepp/download ... f&can=2&q=
Image
AK_ghost

Post by AK_ghost »

salut jonthekiller,

je peut être mal exposer mon souci.
je bien créer ma liste de musique via l'application windows, le dossier ainsi que le fichier csv contenant mes musiques sont sur mon serveur, les musiques se lance bien a chaque map, le seul soucis est qu'avec musicbox il y a un plugin en haut a droite de l’écran qui normalement affiche le nom de l'artiste ainsi que le titre de la chanson, et moi celas m'indique unknown artist/tittle.

le plugin est un petit rectangle de couleur jaune, blanc cassé
Jeanpisque

Post by Jeanpisque »

Bjr
je te conseille de changer de gestionnaire de rec car si j'ai tt compris
tu es sous MLEPP ,perso j'ai testé et poubelle direct..et chui po le seul.
Xaseco 2 vient de sortir avec son menu widget et fufi widget ainsi que Records-Eyepiece :thumbsup:
c'est un jeu d'enfant de faire fonctionner tt ca...et ca fonctionne a merveille sous TMU alors pour Canyon ca devrais le faire..
va sur mes serveurs qui sont en FRANCE / CENTRE / LOIR ET CHER
-Golden lol/mini
-Golden Canyon
tu verra en haut un plugin Music tu click dessus et hop le bonheur
passe le soir et si je suis present je t'expliquerais comment installer tt ca..

Jeanpix.. :pil
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”