Pareil -_-
win 7 pro 64 bits, avec le manager marche pas, j'essaye sans et je reviens vous dire ça...
[Fixed] [TM2] Installation - Le processus ne répond pas
Moderator: French Moderator
Re: [TM2] Installation - Le processus ne répond pas
Sa marche je confirme, je viens de finir de télécharger sans le downloader et l'installation n'a eu aucun probleme.
De mon coté en passant par la beta le lanceur ManiaPlanet se lance, mais pas le jeu lui même.
Higaara wrote:Sa marche je confirme, je viens de finir de télécharger sans le downloader et l'installation n'a eu aucun probleme.
Du coup moi aussi sans le downloader en mousse ça marche

Tout s'est bien passé via l'installeur minimal : http://files.maniaplanet.com/RC3/Trackm ... _Setup.exe
Re: [Fixed] [TM2] Installation - Le processus ne répond pas
Problème ici également. Téléchargé en DDL et via le Downloader. Le processus plante, impossible de terminer l'installation...
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Pourrais-tu essayer avec le fichier ci-dessus?
Bonjour,
La seule solution pour installer le jeu est de passer par la RC3 et ensuite d'updater ?
Y aura t il une correction sur les fichiers de Direct DL pour pouvoir tout garder ?
La seule solution pour installer le jeu est de passer par la RC3 et ensuite d'updater ?
Y aura t il une correction sur les fichiers de Direct DL pour pouvoir tout garder ?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il y aura un nouvelle version de l'installation mais je ne peux pas dire quand maintenant. Et il sera possible de la télécharger sur le playerpage : http://player.maniaplanet.com
-
J'ai remarqué que seulement Windows 7 Pro 64bits plante personnellement j'ai Windows 7 Ultimate et aucun problème de compatibilité ou autre les updates on été fais depuis la béta2 sans avoir à passer par aucun autre alternative.
Par curiosité avez-vous tous des Windows Genuine? (Originale Légalement Enregistré)
Votre Windows est-il à jour?
Tous cela peu expliquer vos problèmes.
Par curiosité avez-vous tous des Windows Genuine? (Originale Légalement Enregistré)
Votre Windows est-il à jour?
Tous cela peu expliquer vos problèmes.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY