[Mode Solo] Course officielle

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
guillaumeb86

Re: [Mode Solo] Course officielle

Post by guillaumeb86 »

Toubib wrote:@guillaumeb86: Là, tu pars un peu du principe qu'un joueur débutant ne va pas forcément progresser sur le long-terme. Moi je pense au contraire que c'est par le passage obligé par tous les niveaux (blanc -> rouge) que la progression au niveaux du skill est possible et inévitable de facto. Par contre la courbe de progression des joueurs est peut-être un peu trop surévaluée. Mais ça c'est une question que NADEO doit régler. Par contre le seul principe immuable de TM, c'est que c'est qu'en roulant qu'on progresse... Et pas tout le monde progresse à la même vitesse.
Je pars surtout du principe qu'une courbe de progression est limitée et que beaucoup vont arrêter de faire des temps officiels au début de leur courbe.
Perso, j'ai passé plus de 200 heures sur TMU mais ce n'est pas pour autant que j'ai réussi à débloquer tous les circuits rouges du mode course.
Toubib wrote:Après je ne sais pas trop quoi en conclure niveau évolution de TM². Soit les gens ne s'y sont pas attardé et ont rejoins le Multijoueurs, soit ils ont abandonné (difficulté?) ou le système de payer pour un temps officiel les a saoulé (et donc tester une autre approche?).
C'est pour cela qu'une cohabitation des deux systèmes est peut-être la meilleure solution. Certains préfèrent attendre 5 minutes, d'autres non.
D'ailleurs, si je venais à ne plus avoir de planets à un moment donné, ce système alternatif pourrait quand même m'être utile.

Peu importe lequel des deux systèmes le joueur utilise, du moment qu'il arrive à trouver son plaisir en jouant. C'est tout ce que l'on demande d'un jeu.
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

le système d'attente du solo, c'est très frustrant.
apparemment fait dans un soucis d'équilibrer entre ceux qui ont de quoi payer leurs essais officiels et les autres, pourquoi ne pas pouvoir payer nos essais si on le désire et laisser ceux qui on envie d'attendre 5 minutes attendre ..

Et quoi qu'il en soit, ca sera toujours le plus rapide le premier donc autant l'etre sans delai ;)

:arrow:
ladalle

Post by ladalle »

C'est pire que je pensais enfait. Au bout de plusieurs heures de jeu, j'ai découvert que finallement, vu que c'est pas interessant, je tente uniquement les médailles nadeo. Et si par hasard je suis en offi, bah tant mieux, sinon ... bah osef.

Niveau "pression" , je crois que y'a un truc qui fonctionne pas...
stjo55555

Post by stjo55555 »

mais c vraiment de la grosse ***** celui-la!!!!
j'ai tjrs aimé les trackmania mais celui-ci ouffrfff!!!
j'aime bien jouer mais quand ca me prend 1 hrs pour faire 10 courses officiels c'est la merde total!!!nadeo devrait ce recycler.pk c'est pas a nous de juger quand ont est pret a la faire la course officiel!!!

tk pour une suite c'est un flop mais un flop total.de tout les nfs il n'y en pas un qui ma decu.
j'aurais bien aimé celui-ci s'il aurait été aussi complet.
anyway driver et nfs the run sorte bientot.faque celui-ci va prendre le bord des vidanges
la seul lacune que je reproche a ce jeux c'est les chronos bidon!!!en faite ca ruinent la game.parceque le but dans le fond c'est d'améliorer son temps.juste pour ca c'Est une *** total
nadeo enterprise merite juste de se tirer dans le pied une bonne fois pour toute pour qu'une bonne compagnie reprennent le relais comme criterion ou atari!!!!nadeo vous meritez de *** de faire perdre notre temps.
et perdre notre temps c'est la bonne phrase.ou rectifier le problemes parceque ca va aller mal tout a l'heure votre affaire. :thumbsup:
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

certes le solo est diffèrent et le système officiel pas terrible mais tu n'es peut être pas obligé d'être aussi agressif ..
Ninjakill

Post by Ninjakill »

mais c vraiment de la grosse ***** celui-la!!!!
j'ai tjrs aimé les trackmania mais celui-ci ouffrfff!!!
j'aime bien jouer mais quand ca me prend 1 hrs pour faire 10 courses officiels c'est la merde total!!!nadeo devrait ce recycler.pk c'est pas a nous de juger quand ont est pret a la faire la course officiel!!!

tk pour une suite c'est un flop mais un flop total.de tout les nfs il n'y en pas un qui ma decu.
j'aurais bien aimé celui-ci s'il aurait été aussi complet.
anyway driver et nfs the run sorte bientot.faque celui-ci va prendre le bord des vidanges
la seul lacune que je reproche a ce jeux c'est les chronos bidon!!!en faite ca ruinent la game.parceque le but dans le fond c'est d'améliorer son temps.juste pour ca c'Est une *** total
nadeo enterprise merite juste de se tirer dans le pied une bonne fois pour toute pour qu'une bonne compagnie reprennent le relais comme criterion ou atari!!!!nadeo vous meritez de *** de faire perdre notre temps.
et perdre notre temps c'est la bonne phrase.ou rectifier le problemes parceque ca va aller mal tout a l'heure votre affaire.

et ben casse toi sur les jeux de boutonneux retourne sur ta console de merde et nous casse pas les couilles
judisant

Post by judisant »

au moins avec ce système je resterai que 3-4h sur le solo (surtout ya certaines maps... no comment) et plus de temps sur maniaexchange ou je pourrai rouler autant que je veux sur des maps que j'apprecie, autant voir le bon côté des choses :thumbsup:

Puis cau contraire toubib, les acharnés du solo vont s'acharnés sur les premieres map car ce seront les plus courtes et les plus joués, ce sont elles qui rapporteront le plus de points. Les D et E seront les plus interessantes mais aussi les plus delaissés comme ca a été le cas sur tmu, suffit de look le classement par points des map, c'est les A et B les first... Bref, je le prends comme un grand didactaciel et rien d'autre.
stjo55555

Post by stjo55555 »

hey hey hey pête pas la coche le francais!!!!!u t'xprime,ben c la meme chose pour moi.et non je n'ai pas de consoles et je ne sis pas un boutonneux.!!!!la seul chose que je persiste a dire c'est que c vraiment dla merde le mode solo.s'il rectifie ou carrement bannissent le chrono pour les courses officiels ben ca va etre de la bombe ce jeux.
faque avale ta pillule va dormir un peu parceque tu a l'air d'avoir passer un peu trop de temps sur ce jeux!!!!

EDIT MODO : Merci de ne pas écrire en sms.
slumpy

Post by slumpy »

S'exprimer... troller... la ligne de démarcation est aussi fine que le string de Loana (avant :D )
Bref un peu d'honnêteté intellectuelle et de respect du travail d'autrui ça fait pas de mal hein!?

Donc pour les nerveux du clavier on dit pas "c'est de la merde" on dit "JE TROUVE (avec mes gouts et mes couleurs qui m'appartiennent) que c'est de la merde"
Last edited by slumpy on 16 Sep 2011, 16:15, edited 1 time in total.
Ninjakill

Post by Ninjakill »

slumpy t'es aussi mon dieu un deuxieme qui a une cervelle lol mdr
Post Reply

Return to “Trackmania 2”