Pays sur Trackmania2 ?

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

cdrw700

Pays sur Trackmania2 ?

Post by cdrw700 »

Bonjour,

je ne savais pas où faire ma demande,

mais j'aimerais savoir si pour TM2 il serait possible de rajouter des pays, comme Monaco ? Car je joue depuis des années sous les couleurs de la France, mais j'aimerais bien jouer sous les couleurs de mon propre pays :mrgreen: Ca fait un peu chauvin, mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^

J'avais vu il y'a quelques années sur tm-forum un topic où on pouvais demander cela, mais je ne trouve pas cela sur le forum alors peut être ici est ce la bonne place :)

Merci.
kalimerre

Re: Pays sur Trackmania2 ?

Post by kalimerre »

Tu veux rajouter un avatar ?

Un pays je comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là .. ?
Yrp360

Post by Yrp360 »

Je me suis permis de déplacer le sujet dans le section appropriée, en effet la suggestion concerne Maniaplanet :)
cdrw700

Post by cdrw700 »

Non je parlais pas de mania planet, mais bien de trackmania2..

Je parle de la Nation pour laquelle on joue, lorsque l'on s'inscris sur Tm, on doit choisir la nation pour laquelle on joue.
guillaumeb86

Post by guillaumeb86 »

cdrw700 wrote:Non je parlais pas de mania planet, mais bien de trackmania2..

Je parle de la Nation pour laquelle on joue, lorsque l'on s'inscris sur Tm, on doit choisir la nation pour laquelle on joue.
Si c'est implanté, cela s'appliquera surement pour l'ensemble des jeux maniaplanet ;)
kalimerre

Post by kalimerre »

Ah oui en effet tu peux le changer (contre quelques coppers) mais en ffet je ne sais pas si le pays Monaco existe bien en tout cas attendons de voir la réponse de Nadeo si il est prévu de le rajouter dans la prochain opus
redfog

Post by redfog »

Nadeo pourra mettre le drapeau Breton Noir et blanc dans TM2 :D ?
guiguidu60

Post by guiguidu60 »

NADEO n'a pas introduit Monaco surement parce que ça n'est pas tellement un pays... c'est tellement petit que le nombre de joueurs de trackmania de monaco doit être largement négligeable (1 seul dans toute la principauté ? :D).
redfog

Post by redfog »

En effet contrairement a San marino, Andorre, linchenchtein, qui eux font les éliminatoire de l'euro et le mondial, Monaco eux jouent en ligue 1.
Je ne trouve pas tellement rageant, car nous les bretons aussi on aimerais jouer avec le drapeau breton, même si ce n'est que considéré comme un région.
Bref je me fait plus de soucis pour la polynésie française, totalement ignoré dans tout les trackmania..
cdrw700

Post by cdrw700 »

Monaco n'est pas une région mais une Principauté a part entière comme Andorre ^^
Post Reply

Return to “Maniaplanet”