Comme la plupart, j'ai précommander TM² afin de jouer à la béta, mais hélas, les ombres étant bloquées sur "Hautes" dans le launcher (réglables sur Moyennes, Basses, Aucune, mais revenant à défaut lors du lancement du jeu), je ne tourner qu'à 13 FPS maximum, donc j'ai décidé d'attendre la version finale du jeu, pensant que ceci serait réglé, mais hélas non, les ombres, je les mets sur "Aucune" pour tester, en désactivant aussi "Lumière depuis Lightmap", mais les réglages reviennent par défaut, et bien évidemment, ce sont les réglages graphique les plus important pour moi...
J'ai ce problème sur deux PC, tout les deux ont un chipset intégré Nvidia Geforce 6150SE nForce 430, j'ai un PC avec une vraie carte, et j'ai tester, c'est paramétrable, est-ce un problème de compatibilité avec mon chipset (ou avec les chipset en général)?
Mon chipset a 1Go de mémoire, il mange la moitié de ma ram (il y a même des morsures sur ma barrette

Il y a t-il une solution alternative? (en attendant qu'un patch corrige ce problème)
J'ai lancé le jeu en mode sans échec, même problème, j'ai un PC gamer qui le fait tourner à fond, mais je l'utilise rarement, et souvent pour autre chose...
Voila pour mon problème, merci d'avance pour vos réponses.