Re bonsoir
deja merci pour vos reponse car je desespere ^^
Alors, pour repondre aux question :
- La 3D s'active-t-elle avec d'autres jeux ? Si tu n'as essayé qu'avec TMC2, le problème peut venir de la configuration du PC ou du driver...
-tout les autres jeux fonctionne de maniere normal, idem pour les photos et videos sbs
- Vérifier si l'émetteur s'allume dans le menu principal et lorsque tu arrives sur la map.
-l'emeteur se trouve dans l'ecran directement, je ne le vois pas ^^
- Essayer de presser CTRL+T pour activer les effets stéréo.
-test fait et refait, ctrl+T active bien la 3D, je vois la voiture se dedoublée, mais les lunette semble recevoir aucun signal
- Modifier le paramétrage de l'affichage du jeu dans le lanceur (je ne suis pas sûr qu'un choix d'affichage très basse qualité permette la 3D). On a aussi un choix d'activation de la 3D pendant la course depuis la barre d'outils supérieure.
- J'ai tésté, jai activer/desactivé, changer le mode de 3D (ana, sbs...) j'ai testé en cochant lunette 3D et sans dans les premier paramettre aussi
niveau pile pas de pb

les lunette s'activent bien avec tout les autres jeux
Voila pour les reponses, donc tout est ok niveau jeu, c'est vraiment celui ci qui pose pb
Vous avez quoi dans le panneau 3D du jeu? (ana, cote a cote ? case coché en dessous ?)
Sachant que j'ai tout testé, j'ai egallement essayé avec les pilotes beta comme convenue