Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

guiguidu60

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by guiguidu60 »

Inutile que je me présente, tout le monde me connais.
Bienvenue quand même aux nouveaux et anciens de la communauté de Trackmania :)
moomo

Post by moomo »

Bah je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans et j'habite dans les Yvelines :). Sinon mon login est akmomo, j'ai commencé a jouer a trackmania sur tms (il doit y avoir 4/5 ans) et depuis, tous les soirs quand je suis libre je joue a trackmania. J'ai fais du stunt pendant 3 ans et la je fais du freestyle depuis 2 ans et je fais parti des pf'z :D
Kimi3

Post by Kimi3 »

'jour à tous, bon je crois jamais l'avoir fait sur le forum Officiel, donc je le fais ici :)

-> IRL je m'appelle Laurent, 16 ans depuis Janvier, je vais aller glander en 1ère en Septembre :) Fan de F1, et de sports en généra, ma seule honte et d'avoir arrêté il y a un an le sport, que j'ai finis par combler par le PC... Oui je sais c'est pas bien ^^
-> Moi c'est Kimi3, je joue à TM depuis TMN ESWC, que j'ai arrêté fin 2006 pour soucis PC, puis reprise à la lancée de TMNF ! :)
-> Je menace demande gentiment à Papa Noel de m'apporter fin 2008 le jeu qui me permettra de faire l'ascension vers les 6 autres enviros !
-> Toutefois mon réél interêt reste pour Stadium, où je joue 80% du temps. Oui mais ce temps est limité car je suis vraiment axé vers la création, d'abord les maps, puis le MT, les vidéos, le skinning, et ce qui occupe mon temps depuis maitenant plus de 6 mois, les manialinks :) J'ai jamais vraiment atteint un très haut niveau dans tout ces domaines, car je me lasse assez vite des choses, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais joué autant à un jeu TrackMania.
-> J'attends avec impatience Maniaplanet, car j'ai vraiment l'impréssion d'avoir fait le tour de TMUF, j'ai à peu près tout essayé, et les nouvelles possibilités du jeu m'interessent vraiment.
-> Coté Team, j'ai créé la mienne il y a de ça deux ans, j'ai une bonne expérience là dedans. Je sais pas encore ce que ça va donné lorsque je passerai sur Maniaplanet.

Euh... Infos plus, préçises :)
- Login : kimi3
- Team : -K3-
- Manialink : kimi3

C'est bien parce qu'il est Minuit et que je désespère en attendant plus d'infos sur MP, que je me présente ! Patapé ^^
Image
gogot

Post by gogot »

Salut les jeunes et les moins jeunes, voilà le gogot qui débarque ;)
Image
AngelFred

Post by AngelFred »

Bon et bien je pense que je vais me présenter moi aussi :mrgreen:

Moi c'est Frédérick de mon prénom et j'ai 14 ans. J'ai découvert TM par TMN et j'y ai joué pendant 1 an. Après j'ai arrêté car j'aimais pas trop ça. Ensuite, 1 an après j'ai eu la fabuleuse idée d'aller voir où ce jeu était rendu. C'était TMNF!!!! Donc je l'ai installé et deux mois après j'avais TMUF :lol: J'ai adoré et maintenant je ne peux plus m'en passer.

Info plus précises: login: __angelfred__
Nom dans le jeu: QsR>>AngelFred<<
Team: QsR (pas à moi mais j'en fait parti)

Voilà! C'est moi.
Ah oui! Autres occupations: Jouer de la guitare, chanter et jouer avec mon band ( ma vie tourne autour de 2 axes : musique et jeux vidéo (en particulier TM))

QsR>>AngelFred<< 8-)

/edit: Et bien sûr un 3ième axe moins apprécier: l'école... :lol:
La vie est belle!
Kimi3

Post by Kimi3 »

Bienvenue Fred' ! :) Comme toi j'ai arrêté TMN (pb PC), puis j'ai eu le bonheur de reprendre sur le new TMNF ! ^^
Image
AngelFred

Post by AngelFred »

Ouais! Merci de m'accueillir! En fait j'ai installé TMNF deux fois car la premièere ma carte graphique était pas assez forte et je voyais tout en noir. J'ai donc désinstaller le jeu. Ensuite (1 semaine aprèes :lol: ) j'ai réessayé. Même problème mais je suis allez sur le forum de TM et un gars m'a dit quoi faire! Et aprèes je changeais d'ordi et avait TMUF!
La vie est belle!
god.bojole

Post by god.bojole »

Bonjour à toutes et à tous.

pseudo : god.bojole
login : jo_28
team : Gang Of Drivers (god)

Je joue à TMN depuis Septembre 2006, j'ai accroché tout de suite ! Depuis j'ai acheté TMUF et je ne me lasse pas d'y jouer. Ma première team était les [CF], les nostalgiques s'en souviendront (galaad, haribot, 007, darkseb, jarvis etc...) Puis depuis j'ai rejoins l'équipe de mon coeur, les god, qui est une des plus vieilles teams de TM.

Dans la vie, je suis commercial en Fruits et Légumes en grande distribution depuis 6 ans. J'habite cette merveilleuse ville de La Rochelle. J'ai de moins en moins de temps pour jouer à TM mais je m'accroche !

J'ai hâte d'essayer TM² surtour mais aussi QM et SM.

Bonne continuation à tous.
TMersion

Post by TMersion »

Un p'tit joueur qui dirige un projet (ouaip, tu rêve pas) de 12 ans qui joue a TM depuis 5 ans. J'ai commencé avec TMS. Je suis devenu acro a ce jeu ^^. Aussi membre de CARPARK en tant que skinneur 2D en herbe (je suis pas encore 2D crew ^^"). Ig chui' ZV2lol. Bein... C'est tout... :lol: ?
j3r3m3

Post by j3r3m3 »

Salut salut !

Moi c'est JEREM je joue à TMU(F) depuis 2 ans. J'ai testé auparavant la démo de TMO et j'ai joué un temps à TMN. J'ai 17 ans et je viens d'Aveyron.

Je suis membre des CK depuis 1 an et demi, la team la plus vieille de Trackmania encore en activité (c'est bien connu :p )

Voilà pas plus ;)
Post Reply

Return to “Bla bla”