'jour à tous, bon je crois jamais l'avoir fait sur le forum Officiel, donc je le fais ici
-> IRL je m'appelle Laurent, 16 ans depuis Janvier, je vais aller glander en 1ère en Septembre

Fan de F1, et de sports en généra, ma seule honte et d'avoir arrêté il y a un an le sport, que j'ai finis par combler par le PC...
Oui je sais c'est pas bien ^^
-> Moi c'est Kimi3, je joue à TM depuis TMN ESWC, que j'ai arrêté fin 2006 pour soucis PC, puis reprise à la lancée de TMNF !
-> Je menace demande gentiment à Papa Noel de m'apporter fin 2008 le jeu qui me permettra de faire l'ascension vers les 6 autres enviros !
-> Toutefois mon réél interêt reste pour Stadium, où je joue 80% du temps. Oui mais ce temps est limité car je suis vraiment axé vers la création, d'abord les maps, puis le MT, les vidéos, le skinning, et ce qui occupe mon temps depuis maitenant plus de 6 mois, les manialinks

J'ai jamais vraiment atteint un très haut niveau dans tout ces domaines, car je me lasse assez vite des choses, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais joué autant à un jeu TrackMania.
-> J'attends avec impatience Maniaplanet, car j'ai vraiment l'impréssion d'avoir fait le tour de TMUF, j'ai à peu près tout essayé, et les nouvelles possibilités du jeu m'interessent vraiment.
-> Coté Team, j'ai créé la mienne il y a de ça deux ans, j'ai une bonne expérience là dedans. Je sais pas encore ce que ça va donné lorsque je passerai sur Maniaplanet.
Euh... Infos plus, préçises

- Login : kimi3
- Team : -K3-
- Manialink :
kimi3
C'est bien parce qu'il est Minuit et que je désespère en attendant plus d'infos sur MP, que je me présente !
Patapé ^^