Coucou, je suis un pigeon.
J'ai acheté la beta de TM² 20€-1cents!!!!!
TM² mon avis
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: TM² pigeon mod!
Tout simplement une partie du staff de tm-actu a cru bon de mettre cette article alors qu'il ne fallait mais le site ne vend pas de clés légales, elles sont désactivés. Donc si tu achètes le jeu dessus, tu ne pourras pas jouer.
Re: TM² mon avis
J'adore comment la liberté d'expression est respecté sur ce forum: changement du titre du sujet, suppression de certaines phrases, mots, lien... qui ne plaisent pas à MOSIEUR le modérateur, le tout sans remarque du type " modifié par Modérateur" ... Et ca c'est quand le sujet n'est pas locker purement et simplement.
Jon je crois que tu confonds le rôle de modérateur avec celui de dictateur
.
De toute façon ca montre le sérieux de TM-Actu dans le choix de ses partenaires et la communication avec Nadeo.
Et bon tu peux me dire ce que tu veux, je peux pas vérifié si c'est vrai!
Jon je crois que tu confonds le rôle de modérateur avec celui de dictateur

De toute façon ca montre le sérieux de TM-Actu dans le choix de ses partenaires et la communication avec Nadeo.
Et bon tu peux me dire ce que tu veux, je peux pas vérifié si c'est vrai!
- jonthekiller
- Translator
Pour TM-Actu, cela est en train de changer car on est d'accord que ce n'est pas normal que ceci a été fait.
Ensuite on modère ce que l'on écrit sur un forum public et de ne pas faire de diffamation. Cela fait 3 TD en 3 jours pour un manque de respect en MP et sur le forum, alors vous allez vous calmer tous et je ne le répêterais pas une fois de plus.
Ensuite on modère ce que l'on écrit sur un forum public et de ne pas faire de diffamation. Cela fait 3 TD en 3 jours pour un manque de respect en MP et sur le forum, alors vous allez vous calmer tous et je ne le répêterais pas une fois de plus.
- looping65100
entièrement d'accord avec jonthekiller
Un minimum de respect envers les autres, faire de la diffamation sans savoir de quoi tu parles
Il y a ici une équipe qui contribue à nous faire connaître certaines choses, à nous donner les dernières actu et ceci dans des temps records, donc la moindre des choses est de respecter leur travail et de les remercier pour le temps qu'il prenne pour faire avancer les choses, car ils prennent ce temps là sur leur propre vie privée
Moi je dis gg les admins et les modos
Un minimum de respect envers les autres, faire de la diffamation sans savoir de quoi tu parles
Il y a ici une équipe qui contribue à nous faire connaître certaines choses, à nous donner les dernières actu et ceci dans des temps records, donc la moindre des choses est de respecter leur travail et de les remercier pour le temps qu'il prenne pour faire avancer les choses, car ils prennent ce temps là sur leur propre vie privée

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Cherub wrote:Coucou, je suis un pigeon.
J'ai acheté la beta de TM² 20€-1cents! Au lieu de 15 € et j'ai eu le droit a un gestionnaire de téléchargement en plus.
Toi aussi?
C'est vrai qu'il faut modérer ce que l'on dit quand on est sur un forum public mais tu la dit toi même que tu a reçu des MP (Message privée) "diffamatoire" mais je ne comprend pas l'utilité de ce termes qui désigne un abaissement public.jonthekiller wrote: Ensuite on modère ce que l'on écrit sur un forum public et de ne pas faire de diffamation. Cela fait 3 TD en 3 jours pour un manque de respect en MP et sur le forum.
Last edited by auauflo on 17 Sep 2011, 21:07, edited 1 time in total.

Subscription :
An amount of money that you pay regularly to receive a product or service
e.g. We bought our niece an annual subscription to the new trackmania 2020
Mais je les remercie de nous montrer qu'on est pris pour des pigeons, ca au moins on est d'accord (Bisoo Kali <3)looping65100 wrote:entièrement d'accord avec jonthekiller
BTW John désolé de pas pensé comme toi et que cela t'irrites **** ( quoi c'est pas modéré ca?).
De plus on est pas une seule personne chez les TD, on à chacun notre façon de penser, et on s'exprime tous seul par nous même pour nous même. On est pas des MOUTONS!
Last edited by jonthekiller on 17 Sep 2011, 20:47, edited 1 time in total.
Reason: On modère
Reason: On modère
Kikoolol moi qui pensait qu'il y avait que Roy en boulet 

- jonthekiller
- Translator
Tu serais peut-être un boulet si les clés achetés sur le site fonctionnaient. Mais comme ce n'est pas le cas, c'est ceux qui l'achètent dessus qui se font avoir car ils perdent 15€.
Généralisation, stereotype, pigeon, td, hylis, week-end, toussa toussaBordOo wrote:Kikoolol moi qui pensait qu'il y avait que Roy en boulet