TM2 Problème pour le lancer

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
illyriaX

TM2 Problème pour le lancer

Post by illyriaX »

Bonjour j'ai Téléchargé TM2 une première fois via le Downloader qui au final ne marche pas : Figé à TMCanyon.pak

J'ai donc posté ici afin de trouver de l'aide, on m'a indiqué le lien de la beta, le téléchargement s'est donc bien déroulé, j'ai maintenant le soucie pour le lancer, il se lance et se ferme directement .. Durant ce laps de temps je vois pourtant l'écran noir avec connexion au serveur, mais c'est très bref

Mon PC est un Asus K52F Notebook, je pense à un soucie avec le Chipset graphique ? Tout le reste est pourtant compatible ..

J'ai regardé sur le forum et vu l'astuce du raccourcis, je l'ai faite c'est là que j'ai vu la tentative de connexion, mais sa n'empêche qu'il se ferme de suite après.

Si vous pouviez me confirmer ma peur, ou m'aider à la résolution, je ne sais plus quoi faire ^^ Setup encore foiré ?

(Sachant que le premier passe très bien !)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: TM2 Problème pour le lancer

Post by jonthekiller »

Oui un chipset graphique n'est pas adapté pour jouer, pour peux essayer de mettre l'utilisation AGP à 100% dans le launcher/Avancé/Compatibilité.
Image
illyriaX

Re: TM2 Problème pour le lancer

Post by illyriaX »

Merci de la confirmation, j'ai tenté l'AGP, mais rien y fait, bon bah tant pis .. ^^
Post Reply

Return to “Support”