Bonjour,
Mon tm² freeze à chaque coup au bout d'1 minute ce qui forcement nuit à l'expérience de jeu.
Mon pc est sous nvidia gtx 280, quad core et tout ce qu'il faut.
Y'a-t-il une solution connu svp ?
Benji
Tm² freeze au bout d'1 min
Moderator: French Moderator
Tm² freeze au bout d'1 min
Group leader: doben
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Tm² freeze au bout d'1 min
As-tu tous tes drivers à jour?
Est-ce que c'est pareil si tu baisses la qualité du jeu? Si tu joues en fenêtré ou plein écran?
Est-ce que c'est pareil si tu baisses la qualité du jeu? Si tu joues en fenêtré ou plein écran?
drivers à jour, testé dans tous les sens 
J'ai mes potes LR qui prennent de l'avance dans la solo, je dois leur montrer la puissance (:d)

J'ai mes potes LR qui prennent de l'avance dans la solo, je dois leur montrer la puissance (:d)
C'est quoi ton antivirus? directX Ã jour?
température carte graphique qui monte? peut être un dépoussierage de la machine s'impose.
température carte graphique qui monte? peut être un dépoussierage de la machine s'impose.

nono, tout marche très bien par ailleurs
et tout marchait très bine sur la beta 

J'ai le meme souci, j'ai des freeze qui apparaissent tres souvent et qui m'oblige a faire ctrl+alt+suppr pour forcer a quitter le jeu. Ces freezes viennent aleatoirement mais toujours quand je dois cliquer sur une touche (genre le ok a la fin d une course)
message d erreur envoyé par windows:
2324229710
5
AppHangB1
Aucun
0
ManiaPlanet.exe
0.3.0.0
4e70b5b6
77da
2048
j ai un core2duo e6800 avec une ati hd5850, pas de soucis sur mes autres jeux
message d erreur envoyé par windows:
2324229710
5
AppHangB1
Aucun
0
ManiaPlanet.exe
0.3.0.0
4e70b5b6
77da
2048
j ai un core2duo e6800 avec une ati hd5850, pas de soucis sur mes autres jeux
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Hello all,
Pour ma part tout allait très bien sur la béta, vraiment aucun soucis, et depuis la mise à jour pour la version officielle, j'ai un message à chaque lancement pour ma carte graphique, et également des freezes à chaque fermeture du jeu, et en passant du mode fenêtré au mode plein écran, et quelques freezes ingame en multi également...
@+
Pour ma part tout allait très bien sur la béta, vraiment aucun soucis, et depuis la mise à jour pour la version officielle, j'ai un message à chaque lancement pour ma carte graphique, et également des freezes à chaque fermeture du jeu, et en passant du mode fenêtré au mode plein écran, et quelques freezes ingame en multi également...
@+
My Computer
CPU: INTEL I7 3770K.
RAM: 16GB CORSAIR VENGEANCE 2 X 8 GO 2400 MHZ C10.
GPU: ASUS GTX 680 2GO DCU II TOP.
Motherboard: ASUS MAXIMUS V FORMULA.
SSD : SAMSUNG 840 PRO 256 GO
Sound: Realtek (onboard).
CPU: INTEL I7 3770K.
RAM: 16GB CORSAIR VENGEANCE 2 X 8 GO 2400 MHZ C10.
GPU: ASUS GTX 680 2GO DCU II TOP.
Motherboard: ASUS MAXIMUS V FORMULA.
SSD : SAMSUNG 840 PRO 256 GO
Sound: Realtek (onboard).
euh apparement en desactivant le son ca m a enlevé les freeze, du moins j ai pu enchainé 4-5 courses sans freeze ce qui m etait jamais arrivé, mais bon par contre sans son c est tristounet... d où ca peut venir le pb si ca vient du son? moyen de regler le pb qu autrement qu en coupant le son?
Apparemment cette piste du son est étudié par Nadeo (même conseillé pour résoudre ces problèmes). Ils seront donc en train de l'exploiter afin de tenter de la corriger dans une prochaine version.