[Solo] Mode Survie

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
tails

[Solo] Mode Survie

Post by tails »

J'espère qu'on verra le retour du mode survie dans TM². Il était apparu avec PowerUp, puis a disparu dans United. Personnellement, j'adorais ce mode de jeu. Au bout de quelques maps, c'était très stressant car il ne fallait pas faire la moindre erreur sans quoi on était éliminé. Je n'avais jamais réussi à le finir entièrement, alors que j'avais fini toutes les autres courses solo.
http://fr.tm-wiki.org/wiki/Survie wrote:Le mode survie se décompose en une série de courses. Pour chaque course vous vous battez contre 3 ghosts. Il ne faut jamais finir dernier. Après chaque course gagnée, vous pouvez sauter des courses en fonction de votre place.
Le but étant de finir toutes les courses de ce mode de jeu sans jamais être dernier. La difficulté augmente au fil des courses.
Qu'en pensez-vous? :D
guiguidu60

Re: [Solo] Mode Survie

Post by guiguidu60 »

Effectivement ce mode de jeu était très sympa mais je pense qu'il a disparu pour manque de temps de l'équipe NADEO.
En effet, il faut faire tous les ghosts ce qui prend du temps, et j'imagine qu'ils n'en avaient pas vraiment à l'époque de TMU.

A mon avis, ce mode de jeu n'existe plus pour tous les autres opus, mais avec ManiaScript, on pourra certainement recréer ce mode :D
Donc rien n'est perdu pour le mode Survie qui pourra ressusciter d'ici la sortie de TM 2 ;)
AngelFred

Post by AngelFred »

:shock: Moi, joueur nouveau de TMUF, vouloir ce mode tout de suite !!!! :lol:

Plus sérieusement c'est vrai que ce mode à l'air très sympa!
Ça serait bien de l'avoir dans TM2!! :mrgreen:

QsR>>AngelFred<<
La vie est belle!
Romain42

Post by Romain42 »

Le mode Crazy de TMS était énorme aussi. On démarre avec plein de ghosts adversaires, à chaque fois qu'on termine à une place autre que dernier, le dernier ghost adverse est éliminé et remplacé par le ghost du joueur. Le but est de parvenir à éliminer tous les ghosts adverses en un temps déterminé.

Il existe aussi des modes survie online développés par les joueurs, voir par exemple le mode KTLC ou le mode Knock Out de TMX. Tous deux sont assez intéressants à jouer et à voir jouer.
Gued

Post by Gued »

On a qu'à espérer que le maniascript soit suffisament puissant pour gérer ce genre de chose...

On peut même imaginer ça en mode online avec quelques modifications, ça pourrait être fun (surtout si on est sadique et qu'on empêche d'enlever les ghosts en mode crazy :P )
cl_ment

Post by cl_ment »

Le but de TM premier est bien entendu d'en faire une torture. Hein Gued :D
End of world will happen, day of TM² released.
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Non, la torture, c'est dans SM (Sado-Maso pour ceux qui ont pas compris la blague pourrie)
under

Post by under »

Il était apparu avec PowerUp,

c était les bon vieux temps !!
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Perceval59

Post by Perceval59 »

Peut être qu'avec notre demande ils le resortiront, ou alors des joueurs le créerons sur leurs serveur :)
Comme pour Certaines Team, j'arrive plus à me souvenir qu'elle Team c'étiat mais il y avait un système de Relay
Post Reply

Return to “Trackmania 2”