J'ai des nouvelles, le Master Server a crashé, malheureusement au même moment une coupure de courant a eu lieu dans nos locaux. Cette combinaison de circonstances nous empêchent de remettre en ligne le Master Server pour l'instant.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
ce matin erreur 12002 pourquoi?
Moderator: French Moderator
Re: ce matin erreur 12002 pourquoi?
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- breizh_confex
- Manialink: rbs-team
Et bien super le jeu ( nation amélioré ) puffff une pur déception franchement !!!!
Je trouve totalement inamissible que c'est choses la puis arriver a la sortie d'un jeu en bref vive la beta 4 bravo !!!
Je trouve totalement inamissible que c'est choses la puis arriver a la sortie d'un jeu en bref vive la beta 4 bravo !!!
pourquoi une beta garantie de l’électricité en continue? je savais pas que les impondérables étaient une cause non pardonnable.
Tu réfléchiras peut être quand tu auras une coupure de courant chez toi de ne pas pouvoir allumer ton ordinateur et là tu diras aussi ah tiens franchement c'est la faute de l’électricien de la maison il a fais n importe quoi alors que c'est pas lui en cause.
Boulet va tu m’étonnes que la France vas si mal avec encore une fois un mec sans cervelle.
Tu réfléchiras peut être quand tu auras une coupure de courant chez toi de ne pas pouvoir allumer ton ordinateur et là tu diras aussi ah tiens franchement c'est la faute de l’électricien de la maison il a fais n importe quoi alors que c'est pas lui en cause.
Boulet va tu m’étonnes que la France vas si mal avec encore une fois un mec sans cervelle.
Last edited by Ninjakill on 19 Sep 2011, 14:21, edited 1 time in total.
Et moi je trouve inadmissible qu'en 2011 on puisse encore écrire en faisant autant de fautes d'orthographe.
Vous devriez passer moins d'heures à jouer, et plus d'heures en cours.
A moins que les études représentent pour vous un passé plus que lointain?
Vous devriez passer moins d'heures à jouer, et plus d'heures en cours.
A moins que les études représentent pour vous un passé plus que lointain?
- breizh_confex
Gens bien que vous êtes j'avoue vous êtes heureux de payer pour avoir que des problème sur le jeu puffff !!!!
a mon gout et je suis pas le seul a le penser a lier les poste sur la sortie du jeu franchement il aurais été judicieux de faire plus de teste avant de sortir un jeu a la va vite !!!!
Une chose est sur mec moi je n'insulte personne contrairement a toi et je voix franchement pas ce que la France vient faire dans l'histoire
Bonne beta a vous
a mon gout et je suis pas le seul a le penser a lier les poste sur la sortie du jeu franchement il aurais été judicieux de faire plus de teste avant de sortir un jeu a la va vite !!!!
je ne sais pas d’où tu es perso et je m'en fou.Ninjakill wrote: Boulet va tu m’étonnes que la France vas si mal avec encore une fois un mec sans cervelle.
Une chose est sur mec moi je n'insulte personne contrairement a toi et je voix franchement pas ce que la France vient faire dans l'histoire

Bonne beta a vous

Merci pour les infos Cerovan.
si t'a pas compris où je voulais en venir ça prouve bien que tu es pire de ce que je pensai et maintenant je vais le dire haut et fort j'emmerde ceux qui ont un problème avec nadeo tm2 ou autre si vous aimez pas tm2 ne jouai plus et arrêter de nous faire chier avec vos remarques débiles ça nous soulagera les yeux
- breizh_confex
Mec sérieux je suis fan de ton vocabulaire je voudrais avoir fait les même étude que toi pour être aussi vulgaire que toi !!!
Franchement tu es mon idole!!!
Franchement tu es mon idole!!!
ouai t'as raison fie toi au message sur forum pour déterminer les études d'un mec ça te rend encore plus crédible. va allez c'est bon je te laisse te ridiculiser tout seul pas que ça a faire bon vent.
Last edited by Ninjakill on 19 Sep 2011, 14:52, edited 1 time in total.
- breizh_confex
moi aussi je t'aime mec