Calmez vous les gars, il n'y a aucune utilité de débattre sur une coupure d'éléctricité.
Merci de restez zen et de changez de sujet pour en revenir au sujet initial : l'erreur 12002.
ce matin erreur 12002 pourquoi?
Moderator: French Moderator
Re: ce matin erreur 12002 pourquoi?
On a bien testé et confirmé "l'absence de panne de courant" durant la bêta: Et quand il y avait du courant, je promet qu'il n'y avait pas de panne.breizh_confex wrote:Gens bien que vous êtes j'avoue vous êtes heureux de payer pour avoir que des problème sur le jeu puffff !!!!
a mon gout et je suis pas le seul a le penser a lier les poste sur la sortie du jeu franchement il aurais été judicieux de faire plus de teste avant de sortir un jeu a la va vite !!!!
je ne sais pas d’où tu es perso et je m'en fou.Ninjakill wrote: Boulet va tu m’étonnes que la France vas si mal avec encore une fois un mec sans cervelle.
Une chose est sur mec moi je n'insulte personne contrairement a toi et je voix franchement pas ce que la France vient faire dans l'histoire
Bonne beta a vous

Par contre maintenant que le jeu est sorti il y a une panne, c'est pas de bol, et du coup c'est plus long pour rétablir les serveurs. On s'excuse parce que c'est embêtant pour tout le monde, nous les premier. On vous informe dès qu'on a réussi à résoudre le problème (si le courant revient par exemple, ça aiderait)
Quelqu'un a une centrale électrique sous la main?

excellent bob tu m' as fais rire 

Sa commence a devenir très énervant !
Hier impossible d'installer le jeux (freeze) du a un bug dans les fichier .
Obliger de prendre une version cracker pour réussir a l'installer pour après mettre ma key acheter .
Aujourd'hui impossible de se connecter demain sa sera quoi ?!

Hier impossible d'installer le jeux (freeze) du a un bug dans les fichier .
Obliger de prendre une version cracker pour réussir a l'installer pour après mettre ma key acheter .
Aujourd'hui impossible de se connecter demain sa sera quoi ?!

Moins d'imbécilité sur ce forum?Znk wrote: demain sa sera quoi ?!
Ha non je ne crois plus au père noël.

Le problème est réglé. Vous pouvez désormais vous reconnecter au serveur
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Kajin-kun wrote:Ça ne marche pas pour moi en tout cas...jonthekiller wrote:Il est possible de jouer en offline si vous avez déjà jouer une fois en ligne.
Juste pour parler de cela, je viens d'installer le jeu avec le dernier setup sur mon PC portable, je l'ai lancé et me suis connecté dessus et après j'ai déconnecté mon PC d'internet et j'ai pu lancer le jeu en mode déconnecté. Quand tu lances le jeu, il te demande de te connecter ou d'aller en offline et là tu choisis ton compte online et tu arrives au menu. Tu ne peux pas chosir solo et multijoueur mais tu as accès à l'éditeur et au local play.papic wrote:pareil ça marche pas chez moi non plus