[Résolu] Ghosts sur Replay multijoueur?

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Wendelius

[Résolu] Ghosts sur Replay multijoueur?

Post by Wendelius »

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le mode de TM2. Donc j'ai une question je l’espère plutôt simple.

Je sais déjà comment réaliser une vidéo on mode solo. Mais je voudrais faire une démo pour des amis d'une course multijoueur avec les autres ghosts en course.

Pendant que je jouais hier, j'ai enregistré des vidéos de différentes façons:

- Sauvegarde automatique des replays: Je pense que j'ai toujours les ghosts mais il ne semble enregistrer qu'une course par circuit et c'est généralement la mauvaise. :)
- Sauvegarder le replay précédent: Pratique quand c'est une bonne course mais n'offre jamais les autres ghosts?
- Sauvegarder le replay pour la course actuelle: Ceux-la ont des ghosts mais je ne sais faire cela qu’après avoir fait un accident. Pas pratique de sauvegarder en conduisant. :)

Donc, si je veux partager avec des amis a quel point TM2 est fou et amusant, comment faire pour enregistrer une bonne course avec les ghosts des autres joueurs?

D'avance merci,
Wendelius
Last edited by Wendelius on 20 Sep 2011, 10:45, edited 1 time in total.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Ghosts sur Replay multijoueur?

Post by jonthekiller »

Il suffit de faire pendant un moment de la map, "S" et cela va enregistrer tous les replays pendant le temps de la map sur le serveur.
Image
Wendelius

Post by Wendelius »

Vraiment? Parce que j'ai employé S pour sauver certains de mes crashs mais je ne me souviens pas avoir vu plusieurs replays pour la map. Sont-ils tous sauvés sous le même fichier de replay ou dans un répertoire différent?

Ce serait effectivement une solution simple. :)

Donc si tu peux clarifier ou tous ces replays avec ghosts sont sauvegardés, je devrais avoir ce qu'il me faut. :clap:

Wendelius
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Ils sont tous dans le même fichier. Il suffit que tu édites le replay pour voir tous les replays. Et tu enregistres ton replay où tu veux.
Image
Wendelius

Post by Wendelius »

Super! Merci pour ton aide. :thumbsup:

Wendelius
Post Reply

Return to “Trackmania 2”