Bonjours,
J'ai acheté une clé la semaine dernière. J'ai créé mon profil, mais j'aimerais en créer un deuxième pour mon fils qui adore le jeu. Est-ce possible sans acheter une deuxième clé?
Cdlt,
Philippe
créer plusieurs profils
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
-
Re: créer plusieurs profils
Si tu as 2 PC et que vous jouer les deux en même temps il serais avantageux d'acheter une seconde clef.
Sinon laisse le jouer sur ton compte quand tu n'y joueras pas de cet façons vous aurez tous les deux du plaisir avec ce jeux et au ranking tu veras tes Ladder Points monté rapidement.
Sinon laisse le jouer sur ton compte quand tu n'y joueras pas de cet façons vous aurez tous les deux du plaisir avec ce jeux et au ranking tu veras tes Ladder Points monté rapidement.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
@jonthekiller :
Peut tu expliquer comment procéder pour ajouter un utilisateur en lui créant un compte offline ?
Je suis dans la même situation que ppatron, ma fille aime beaucoup ce jeu. J'ai essayé, "nouveau profil" mais là , après le mot de passe et tout ça, le programme me demande une clé...
Merci, et bonne journée.
Lebad.
Peut tu expliquer comment procéder pour ajouter un utilisateur en lui créant un compte offline ?
Je suis dans la même situation que ppatron, ma fille aime beaucoup ce jeu. J'ai essayé, "nouveau profil" mais là , après le mot de passe et tout ça, le programme me demande une clé...
Merci, et bonne journée.
Lebad.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
J'ai essayé de créer un compte offline, çà ne veut pas, effectivement c'est soit une demande de clé, soit si on veut utiliser un compte offline tmu ("j'ai deja un compte") par exemple ; çà enchaine ensuite pleins de messages d'erreurs "vous ne pouvez pas jouer à ce jeu" etc et on arrive finalement au menu de tm² avec seule l'option "profil" de disponible.
Autre option, créer un joueur pour le mode écran partagé. Puis en quittant le jeu et en le relançant, en sélectionnant ce jouer fraichement créé, idem que précedemment, erreurs puis uniquement l'option "profil".
Si çà peut aider sous forme de feedback voilÃ
Autre option, créer un joueur pour le mode écran partagé. Puis en quittant le jeu et en le relançant, en sélectionnant ce jouer fraichement créé, idem que précedemment, erreurs puis uniquement l'option "profil".
Si çà peut aider sous forme de feedback voilÃ

Salut à tous,
j'ai exactement le même problème, après avoir créé un profil "offline" pour mon fils, une fois que je clique sur son nom et après avoir sélectionné "continue offline" je reçois le message suivant:
Unable to load TrackMania Canyon. You must connect once to the ManiaPlanet server to activate, acquire or update this tilte.
Ensuite je reçois encore quelques messages disant que ça ne va pas marcher, non vraiment pas...
Je précise que j'ai acheté le jeu et que je peux y jouer online sous mon pseudo habituel... Voilà , voilà , toute aide sera la bienvenue.
j'ai exactement le même problème, après avoir créé un profil "offline" pour mon fils, une fois que je clique sur son nom et après avoir sélectionné "continue offline" je reçois le message suivant:
Unable to load TrackMania Canyon. You must connect once to the ManiaPlanet server to activate, acquire or update this tilte.
Ensuite je reçois encore quelques messages disant que ça ne va pas marcher, non vraiment pas...
Je précise que j'ai acheté le jeu et que je peux y jouer online sous mon pseudo habituel... Voilà , voilà , toute aide sera la bienvenue.
Bonjour Mothan,
Il est désormais nécessaire d'acheter une copie du jeu pour chaque profil que vous souhaitez créer. Ceci signifie donc que vous devez acheter une nouvelle fois TrackMania² Canyon pour activer le profil de votre enfant.
Il est désormais nécessaire d'acheter une copie du jeu pour chaque profil que vous souhaitez créer. Ceci signifie donc que vous devez acheter une nouvelle fois TrackMania² Canyon pour activer le profil de votre enfant.
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Ah d'accord... C'est dommage ça...
Arf '
Ce serait sympa si vous nous débloquiez au moins la possibilité d'avoir un profil "bridé" ; uniquement pour créer/modifier des maps çà serait top
Sur United on pouvait en créer plusieurs et là nada ... Un peu restrictif
Ce serait sympa si vous nous débloquiez au moins la possibilité d'avoir un profil "bridé" ; uniquement pour créer/modifier des maps çà serait top

Sur United on pouvait en créer plusieurs et là nada ... Un peu restrictif