Recherche une team

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
maverickous

Recherche une team

Post by maverickous »

Bonjour,

Je me présente Anthony 38 ans.
Je suis nouveau sur le jeu trackmania 2, l'aillans acquis depuis ce we.
J'ai un peu joué sur le trackmania précédent à un niveau moyen (nation il me semble de mémoire, la version gratuite).
J'y avais pris beaucoup de plaisir en y jouant online.
J'avais un peu laché le jeu en attendant le nouveau arriver, et quel ne fut pas ma surprise en voyant le nouveau arriver.
Du coup, je l'ai acheté direct pour y jouer et personnellement, j'y prend toujours du plaisir à y jouer.
C'est pourquoi, j'aimerais venir dans une team mais à niveau moyen, jouant occasionnelement et sans se prendre la tête.
A mon age, je ne fais plus partie des no-life, je joue plutot en soirée, c'est pourquoi entre amis, çà peut etre sympa.
Je ne sais comment on s'engage dans une team dans trackmania, donc votre aide sera la plus précieuse.
Voilà pour la présentation en attendant, je vous dis bon jeu ...

PS : Je suis un ancien joueur de PES6 en team, donc si des anciens de ce jeu joue à celui-ci, je suis preneur !!
Mon pseudo de PES6 était .sylar
slumpy

Re: Recherche une team

Post by slumpy »

Salut,

Voilà la présentation de notre team
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 092#p62092
Si ça te convient alors n'hésites pas à passer postuler.

On ne cherche pas principalement de no-life, beaucoup d'entre nous bossent la journée ^^, le but s'est de former une communauté sur TM pour s'améliorer et délirer.

Bonne chance pour ta recherche.
maverickous

Post by maverickous »

A vous lire, votre team corresponds je pense à mes recherches.
Je recherche une team ou des anciens cohabitent.
Vous possedez TS, même si pour le moment je peux pas trop l'utiliser car j'utilise le pc dans le salon donc c'est pas génial quand la famille regarde la télé en même temps lol.
Actuellement j'ai mes soirées de dispo pour jouer (enfin pour le moment, car ma femme va bientôt accoucher lol).
Pour le recrutement il faut faire comment ? il faut s'inscrire sur votre forum ?
Dsl mais suis news sur le jeu donc je connais pas la procédure à faire
Kistrof

Post by Kistrof »

Salut maverickous,

Chez ALS, on reprend Trackmania comme à nos débuts, c'est à dire sans prise de tête, sans "compétition", juste s'amuser sur le jeu et sur ce qui gravite autour. On participera sûrement à des compétitions "fun", comme à nos débuts quoi :D

Si ça t'intéresse, tu peux venir faire un tour sur notre forum : http://www.team-als.fr
(on a aussi un TS3 mais je donne pas l'adresse en public)
Image
Image
slumpy

Post by slumpy »

Rien de plus simple.
T'as juste à t'inscrire sur le forum, y'a une partie dédiée aux recrutements avec un modèle dont tu peux t'inspirer.
Classiquement on fonctionne avec une période d'essai, histoire de voir si ça colle entre la nouvelle recrue et le reste de la bande.

Pour TS: j'ai le même soucis, deux solutions: jouer tard===> problèmes pour se lever le matin
lui faire prendre un gros apéro, comme ça à 21h ta moitié est couchée, cette methode est très efficace :thumbsup: ...ouais mais non avant l'acouchement c'est pas top :roflol:

T'inquietes après l'accouchement, elle aura qu'un envie c'est pioncer :roflol:
maverickous

Post by maverickous »

Oui l'alcool et le fait d'être enceinte, c'est pas top.
Je viens de m'inscrire sur le forum avec une lettre de candidature.
Vous jouer sur quel serveur car j'y passerai ce soir quand je serai un peu tranquille ?

PS : merci kristof, je prend note de votre team au cas ou je ne ferais pas affaire à la précédente où je viens de mettre ma candidature.
Post Reply

Return to “Multijoueur”