Bonjour all
Voilà c'est simple je ne trouve pas les bloc pour avoir les route inclinées en ligne droite, virage ou tunnel?
Pouvez-vous me donner l'emplacement des blocs? ex 1-5-2?
Un grand merci d'avance!
[Bloc] je ne trouve pas..
Moderator: French Moderator
-
Re: [Bloc] je ne trouve pas..
Yop !
Les pans inclinés, route et virages son rangés de 1-9-1 à 1-9-7
Pour les tunnels regarde a partir de 7-5-*
Les pans inclinés, route et virages son rangés de 1-9-1 à 1-9-7
Pour les tunnels regarde a partir de 7-5-*
Super pour la série 1 Merci
Mais les tunnels je voulais parler de la série 5 tunnels extérieurs pas en sous-sol
Mais les tunnels je voulais parler de la série 5 tunnels extérieurs pas en sous-sol
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Merci de ne pas faire de up en 2 heures.
Sinon il n'y a pas de virages inclinés à moins que tu es un screenshot sur une map où tu l'aurais vu. En tunnel, tu as les 4-3, 4-4 et 4-5 qui sont inclinés.
Sinon il n'y a pas de virages inclinés à moins que tu es un screenshot sur une map où tu l'aurais vu. En tunnel, tu as les 4-3, 4-4 et 4-5 qui sont inclinés.
Merci pour les infos blocs je vais regarder ca...
Sinon un up apres 2h sur un fofo d'un jeu qui vient de sortir avec logiquement une grosse communauté ca ne me semblait pas déplacer... mais ce n'est pas grave a l'avenir je passerai sur un autre fofo... bon jeu et encore merci pour les infos blocs!
Sinon un up apres 2h sur un fofo d'un jeu qui vient de sortir avec logiquement une grosse communauté ca ne me semblait pas déplacer... mais ce n'est pas grave a l'avenir je passerai sur un autre fofo... bon jeu et encore merci pour les infos blocs!
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Que la communauté soit active ou pas, on ne fait pas un up comme cela, on n'est pas sur le forum de jv.com.fifieri wrote:Sinon un up apres 2h sur un fofo d'un jeu qui vient de sortir avec logiquement une grosse communauté ca ne me semblait pas déplacer...
Si tout le monde poste sur le forum parce qu'elle ne trouve pas tel bloc,on n'en a pas fini...Les modos sont là pour aider d'accord, mais faut pas abuser, cherchez par vous même, vous commencerez à apprendre le jeu:)
Je ne veux être en aucun cas désagréable.
Sur ce A+ IG (In Game)
Je ne veux être en aucun cas désagréable.

Sur ce A+ IG (In Game)

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
jonthekiller wrote:Que la communauté soit active ou pas, on ne fait pas un up comme cela, on n'est pas sur le forum de jv.com.fifieri wrote:Sinon un up apres 2h sur un fofo d'un jeu qui vient de sortir avec logiquement une grosse communauté ca ne me semblait pas déplacer...
Pas de prob... bonne continuation ici ++
-
Le pauvre, il demande un coup de main et vous lui tapez dessus
Bon ben, sinon c'est résolu hein il a son compte.

Bon ben, sinon c'est résolu hein il a son compte.