Bonsoir,
Je cherche à réaliser un montage vidéo des maps officielles à partir de bons, voir très bons replays, si possible les meilleurs temps.
Où puis-je trouver de tels replays ?
J'ai fini par tombé sur le nouveau site de tm-exchange dédié à l'environnement canyon : http://tm.mania-exchange.com
Mais hélas il n'y a pas les maps nadeo pour le moment...
Si quelqu'un à des liens je suis preneur !
C'est dommage de pouvoir visionner les meilleurs replays sur une map (en choissisant le ghost du meilleur joueur en mode officiel par exemple), mais de ne pas pouvoir le télécharger/éditer...
Récupérer de (très) bons replays
Moderator: French Moderator
Re: Récupérer de (très) bons replays
Il est téléchargéSzchm0pTiTi wrote:C'est dommage de pouvoir visionner les meilleurs replays sur une map (en choissisant le ghost du meilleur joueur en mode officiel par exemple), mais de ne pas pouvoir le télécharger/éditer...

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- Szchm0pTiTi
Re: Récupérer de (très) bons replays
Bah non justement, c'est ce que j'explique sur cet autre topic : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 78&start=0
Le dossier suivant reste vide : C:\Users\TiTi\Documents\ManiaPlanet\Replays\Downloaded
Dans D:\Program Files\ManiaPlanet\ & C:\ProgramData\ManiaPlanet, il n'y a pas de dossier "Replays".
J'ai essayé de fouiller dans le cache et de copier un replay dans Documents\ManiaPlanet\Replays\Downloaded mais ca ne marche pas
Est-ce que ca vient de l'installation sur D: qui ma installée à moitié sur C: et à moitié sur D: ? Je ne pense pas sinon le jeu ne marcherait pas.
Est-ce que ca vient de l'UAC ? Non plus je ne pense vraiment pas car mon user à les droits d'écriture dans C:\Users\TiTi\Documents\ManiaPlanet\Replays\Downloaded. Et puis ca marche pour C:\Users\TiTi\Documents\ManiaPlanet\Replays\Replays.
Je n'ai pas de permissions particulière pour les dossiers concernés. J'utilise l'antivirus Microsoft Security Essentials et il n'a rien empêché.
Mystère...
Ouin :
Le dossier suivant reste vide : C:\Users\TiTi\Documents\ManiaPlanet\Replays\Downloaded
Dans D:\Program Files\ManiaPlanet\ & C:\ProgramData\ManiaPlanet, il n'y a pas de dossier "Replays".
J'ai essayé de fouiller dans le cache et de copier un replay dans Documents\ManiaPlanet\Replays\Downloaded mais ca ne marche pas

Est-ce que ca vient de l'installation sur D: qui ma installée à moitié sur C: et à moitié sur D: ? Je ne pense pas sinon le jeu ne marcherait pas.
Est-ce que ca vient de l'UAC ? Non plus je ne pense vraiment pas car mon user à les droits d'écriture dans C:\Users\TiTi\Documents\ManiaPlanet\Replays\Downloaded. Et puis ca marche pour C:\Users\TiTi\Documents\ManiaPlanet\Replays\Replays.
Je n'ai pas de permissions particulière pour les dossiers concernés. J'utilise l'antivirus Microsoft Security Essentials et il n'a rien empêché.
Mystère...
Ouin :