Récupérer de (très) bons replays

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Szchm0pTiTi

Récupérer de (très) bons replays

Post by Szchm0pTiTi »

Bonsoir,

Je cherche à réaliser un montage vidéo des maps officielles à partir de bons, voir très bons replays, si possible les meilleurs temps.
Où puis-je trouver de tels replays ?

J'ai fini par tombé sur le nouveau site de tm-exchange dédié à l'environnement canyon : http://tm.mania-exchange.com
Mais hélas il n'y a pas les maps nadeo pour le moment...

Si quelqu'un à des liens je suis preneur !
C'est dommage de pouvoir visionner les meilleurs replays sur une map (en choissisant le ghost du meilleur joueur en mode officiel par exemple), mais de ne pas pouvoir le télécharger/éditer...
Cerovan

Re: Récupérer de (très) bons replays

Post by Cerovan »

Szchm0pTiTi wrote:C'est dommage de pouvoir visionner les meilleurs replays sur une map (en choissisant le ghost du meilleur joueur en mode officiel par exemple), mais de ne pas pouvoir le télécharger/éditer...
Il est téléchargé :mrgreen: , tu devrais regarder dans le dossier "Downloaded" de ton dossier Replays dans tes Documents ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Szchm0pTiTi

Re: Récupérer de (très) bons replays

Post by Szchm0pTiTi »

Bah non justement, c'est ce que j'explique sur cet autre topic : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 78&start=0

Le dossier suivant reste vide : C:\Users\TiTi\Documents\ManiaPlanet\Replays\Downloaded

Dans D:\Program Files\ManiaPlanet\ & C:\ProgramData\ManiaPlanet, il n'y a pas de dossier "Replays".
J'ai essayé de fouiller dans le cache et de copier un replay dans Documents\ManiaPlanet\Replays\Downloaded mais ca ne marche pas :-(

Est-ce que ca vient de l'installation sur D: qui ma installée à moitié sur C: et à moitié sur D: ? Je ne pense pas sinon le jeu ne marcherait pas.
Est-ce que ca vient de l'UAC ? Non plus je ne pense vraiment pas car mon user à les droits d'écriture dans C:\Users\TiTi\Documents\ManiaPlanet\Replays\Downloaded. Et puis ca marche pour C:\Users\TiTi\Documents\ManiaPlanet\Replays\Replays.
Je n'ai pas de permissions particulière pour les dossiers concernés. J'utilise l'antivirus Microsoft Security Essentials et il n'a rien empêché.
Mystère...

Ouin : :roll:
Post Reply

Return to “Trackmania 2”