Les LP, les SP, les Planet, un peu perdu...

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ivoid

Les LP, les SP, les Planet, un peu perdu...

Post by Ivoid »

Bonjour, je ne fais pas la différence entre tout ce smilbick...

A ce que j' ai compris:

- LP : Ladder point (les points gagnés en course qui nous classe tous). Ok, mais pourquoi mes LP affichent 248 et quand je regarde à partir de ma region, en face mon nom, je n' ai que 142 ? Problèmes de maj ?

- SP: Point qui classe les track en solo...

- Planet: Monnaie virtuelle qui sert à acheter des skin, poser des maps, etc...

Il parait que c' est utiliser pour créer les serveurs ? Si j' ai bien compris, avec les planet on a un serveur a plus ou moins de points. Plus le serveur est classé haut, plus il rapporte au joueur qui sont dessus ? Et il y a aussi une histoire de limite de LP pour obtenir ces serveurs non ?

Pour finir, désolé de vous avoir embêté avec toutes ces questions... Les serveurs de trackmania 2 sont ils équipés d' un mob de base pour les classements local ou non ?

Merci à tous ^^;
ShaunYCash

Re: Les LP, les SP, les Planet, un peu perdu...

Post by ShaunYCash »

Bonjour et bienvenue sur le forum je vais te fournir quelque réponse.
Les LP sont les Ladder Points plus tu en as meilleur est ton classement mondial enligne.
Les SP sont les Solo Points qui sont appelé Skill Points plus tu en as meilleur est ton classement modial en solo.
Les Planets est ta monnaie virtuel pour acheter des truc sur les manialinks disponibles elle est aussi utiliser pour les host de serveur afin de rendre leur serveur officiel avec des règles et limite fixé par Nadeo.
Je ne peu pas te répondre au propos des serveur tous ce que je sait est que tu as besoin d'une seconde clef et un second compte en plus d'un serveur dédié et d'un dedimania pour tourné le tous.
Je te souhaite bonne chance sur le jeux au plaisir de t'avoir éclairé sur le sujet.
Si tu as d'autre questions gâte toi!
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Tu n'as pas besoin d'une seconde clé. Tu peux créer 10 login serveur sur le playerpage : http://player.maniaplanet.com
Image
beauchette

Post by beauchette »

j'allais poser la même question !
donc, pour les SP, j'ai bien compris, mais quelqu'un peut m'expliquer plus précisément comment fonctionne les LP ?

pour les serveurs, aussi, pour les "planets" c'est indique ou combien j'en ai ? je peux acheter quoi précisément avec ? et d'ou ?

j'ai joue bcp en solo a tms, bcp a tmu aussi, et globalement assez peu online, pour tm2 je voulais plus m'orienter vers le online et je me sens perdu ;p

ah, et question subsidiaire tant que j'y pense : est-il possible de supprimer les concurrents lorsque l'on joue sur un serveur ? parce que c'est assez genant pour les yeux d'avoir plein de voitures partout et des petit cases avec les noms partout.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Tu appuyes sur "O" pour cacher les voitures.

Les planets sont indiqués en haut de l'écran quand tu met la souris en haut. Tu peux faire presque la même chose que sur TMU.

Les LP fonctionnent comme sur TMUF ou TMNF.
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”