Problème de chargement de map sur le serveur

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

cubeimage

Problème de chargement de map sur le serveur

Post by cubeimage »

Bon je viens chercher de l'aide auprès de vous amis trackmaniacks car ca fait déjà un bout de temps que je galère sans résultat.
Nous avons monté un serveur qui marche au poil avec une trentaine de maps en rotation. Mais la dernière en date pose problème. En effet le serveur refuse de la charger. J'ai tout essayé y compris de réinstaller le serveur et de le faire tourner sans manialive mais rien y fait.
Les logs ne donne pas plus d'information que: error: load failed.

La map elle est jouable en local, ainsi que quand je lance un serveur depuis le menu du jeu (même si le chargement est difficile).

Je sais plus quoi essayer, merci de votre aide.
rafale21

Re: Problème de chargement de map sur le serveur

Post by rafale21 »

J'allais faire un topic pour sa, mais tu m'as devancé. :roll:
Sauf que moi, c'est les 2 dernières qui refuse de chargé et l'une d'entre elle fait tout simplement planté directement le serveur dès que je l'ajoute par remote...
J'ai retiré ces 2 maps et tout semble fonctionné normalement.
-Blade-

Post by -Blade- »

Il faut changer le nom du fichier de la map, il n'y a que les caractères "normaux" qui sont prit en charge.
Si il y a ce genre de caractére ¥ dans le nom du fichier le serveur n'en veut pas, rassurez vous ça ne changera pas le nom de la map in game.
Image
rafale21

Post by rafale21 »

-Blade- : Il n'y as pas de caractère spéciaux, et de toute façon remote les enlèves automatiquement.
Les maps sont bien valides.
J'ai chercher pendant plusieurs jours, je n'es pas trouvé la cause hormis que le serveur nadeo avait planté pendant que j'avais créé les maps dans l'éditeur, mais je ne voix pas le rapport.
cubeimage

Post by cubeimage »

Idem je n'ai que des caractère alpha standart, ni accent ni rien.
-Blade-

Post by -Blade- »

rafale21 wrote:-Blade- : Il n'y as pas de caractère spéciaux, et de toute façon remote les enlèves automatiquement.
Et c'est pas par hasard.
Maintenant remote n'est qu'en beta pour tm2, il se peut que la suppression automatique des caractéres spéciaux bug, éditer et valider à nouveau la map peut être à tester.
Image
rafale21

Post by rafale21 »

Les 2 dernières de mes maps qui pose problèmes sont celle-ci :

http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... -tropicale : elle fait planté le serveur dédié dès que je l'ajoute via remote...

http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... -dark-blue : elle est bien ajouté dans le match setting mais le serveur l’ignore et passe directe à la suivante.
rafale21

Post by rafale21 »

-Blade- wrote:
rafale21 wrote:-Blade- : Il n'y as pas de caractère spéciaux, et de toute façon remote les enlèves automatiquement.
Et c'est pas par hasard.
Maintenant remote n'est qu'en beta pour tm2, il se peut que la suppression automatique des caractéres spéciaux bug, éditer et valider à nouveau la map peut être à tester.
Comme tu peux voir sur mon poste précédent, les noms des maps d'origine n'ont pas de caractère spéciaux...
Quand je disait que remote les enlevais, c'était une information complémentaire si cela devais arrivé. :)
-Blade-

Post by -Blade- »

T'as essayé de revalider la map?
Sinon je ne connais pas la nouvelle limite, mais sur tmuf au delà d'un poids de 250ko les serveurs ne veulent pas des maps.
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

J'ai déjà vu ce problème. Le seul moyen que j'ai eu pour le moment pour mettre la map c'est qu'elle soit sélectionné lors du démarrage du serveur.
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”