Problème de connexion

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Beda01

Problème de connexion

Post by Beda01 »

Bonjour à tous
Tout d'abord veuillez m'excuser du dérangement mais un problème s'offre a moi depuis ce matin.
Voici ce problème:
Hier j'ai acheter trackmania 2 et je l'ai installer sur mon ordinateur portable et tout marchais très bien.
ce matin j'ai voulu l'installer également sur ma tour pour ne pas avoir a tout le temps allumer mon portable pour y jouer.
cependant après avoir mis le jeu sur ma tour et après l'avoir lancé, il s'est avéré que ma tour n'est pas assez puissante pour faire tourner ce jeu ( oui c'est pas de la bonne qualité ^^) mais le problème le plus ennuyant c'est que j'ai reussi a me " connecter " avec mon compte mais qu'après le jeu bug et se ferme automatiquement, j'ai donc voulu rejouer sur mon portable et la qu'elle est ma surprise en voyant que le jeu me dise : erreur de connexion, vous etes déja connecter mais sur un autre ordinateur.
le problème est que le jeu a planter que j'ai supprimer le jeu de ma tour et que même en le réinstallant je n'arrive pas a debloquer mon compte, du coup je me retrouve avec une license inutilisable car le serveur pense que je suis deja entrain de jouer
Il y a t'il une âme charitable qui puisse m'aider ?
Veuillez m'excuser si cette question a déja été poser sur le forum et si je ne suis pas dans la bonne section
Amicalement Beda01
kalimerre

Re: Problème de connexion

Post by kalimerre »

Cela est normal dû à la mauvaise déconnection de ta tour.
Il faut attendre quelques heures le temps que le master server te déconnecte correctement (par idle kick).

:thumbsup:
Beda01

Re: Problème de connexion

Post by Beda01 »

Merci pour la réponse, en effet après avoir poster ici tout est rentré dans l'ordre ^^'
Encore merci de votre réponse et désolé du dérangement
Amicalement
Beda01
Post Reply

Return to “Multijoueur”