Probleme de peinture dans l'atelier

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

anthodu82

Probleme de peinture dans l'atelier

Post by anthodu82 »

Voila ça fait maintenant une semaine que j'ai acheté le jeu, et après avoir monter dans le classement, j'ai décide de me pencher sur la peinture pensant que c’était tout nouveau ! ...et bien NON ! Donc j'ai repris mes habitudes, je fait ma peinture, je sauvegarde au bout de 2h de travail acharné et avec de petits yeux rouges ! c'est la que le drame arrive !
Apres avoir sauvegardé ma peinture s'affiche toute noir ! Alors qu'elle a été sauvegardé comme il le fallait, mais quand je clique dessus pour la sélectionner impossible de voir la VRAI couleur ! J'ai désesperrement ressayé pour voir ce qui n'allait pas, j'ai désinstalle / réinstaller plusieurs fois le jeu pour voir si un fichiers n’était pas bien passé mais non... Toujours cette couleur noir immonde ! J’espère que quelqu'un a la solution, ou que quelqu'un a la même problème que moi parce que les peinture des autres caisse de Nadeo me gonfle un peu. Merci de m'aider, j'ai regardé tous les posts pour voir si il y avait pas d'autres problèmes comme le mien, si oui, je m'excuse d'avoir ouvert un nouveau topic et merci de me montrer ou est le topic déjà existant... A + bande de gamer ! :D
Perceval59

Re: Probleme de peinture dans l'atelier

Post by Perceval59 »

Je n'ai pas rencontré ce problème, ni aucun de mes membres...as tu sauvegarder sous? (disquette avec un plus dessus)
anthodu82

Post by anthodu82 »

Oui j'ai bien sauvegardé sous avec un nouveau nom et rien a faire... La voiture reste toute noire... Mais par contre elle n'est pas noire en-bas de l'ecran, la ou on chosi sa voiture quoi. Donc je cliques dessusmas quand elle apparait a l'ecran apres avoir cliqué dessus elle apparait noir, jante et peinture de meme couleur et de meme brillance comme si c'etait une couleur par defaut :evil: HELP !!! :(
Perceval59

Post by Perceval59 »

Je vois pas comment ça se fait :/
Tu as essayé de faire une autre peinture?
peut être qu'un stick bug (j'essaye de trouver le problème mais c'est pas évident)
Prend un screen ou donne nous les noms des sticks que t'a utilisé, même si je doute que ça vienne de la ^^
titoine61

Post by titoine61 »

Help sa m le fais aussi :(
anthodu82

Post by anthodu82 »

Alors je joue sur un pc portable, et j'ai donc essayé de voir si ça faisait le meme problème sur le pc de bureau, et la ca marche nikel ! Donc je me suis dit que j'avait mal telechargé ou installer le jeu sur mon pc portable donc ce que j'ai fait j'ai verifié ca ! J'ai copié mon jeu du pc portable et je l'ai installé sur mon pc de bureau la ou ca marche et CA MARCHE ! --' Donc peut-etre que je peut pallier ce probleme en attendant les mises a jours, en copiant mes skins du pc fixe sur mon pc portable dans skins/vehicles/canyoncar/...
Ca te fait quoi toi titoine61 ?
titoine61

Post by titoine61 »

j arrive a savgarder sans probleme :D :D :D :D
wivern

Post by wivern »

Salut tout le monde,

J'ai exactement le même problème que toi, des que je sauvegarde les modifications la caisse devient toute noire...
Je suis aussi sur un PC portable, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas..
Apparemment nus sommes très peu a avoir ce problème..
En espérant qu'une mise a jour règle le bug....
A pluch tout le monde.
Steph
Gordini56

Post by Gordini56 »

sur mon portable tout marche nickel :!:
Image
Image
Image
Image
wivern

Post by wivern »

Salut tout le monde,

Je commence par en avoir marre de cette version de TM2 qui est pleine de bugs.
deja que la caisse est noire quand je l'enregistre, mais en plus de ca quand je la supprime dans dans l'editeur mon jeu sa ferme completement.......commence a me faire Ch*er.....et Nadeo qui s'en fou...

A pluch
Steph
Post Reply

Return to “L'Atelier”