Les environnements
Moderator: French Moderator
Re: Les environnements
qui vous dit que ce sera bien 4 roues que l'on posera sur les enviros?^^
- JadeOrlekawa
Arrête ou je vais encore avoir une crise d'hystérie fanesque pour Trackmania2 é_èpspin wrote:qui vous dit que ce sera bien 4 roues que l'on posera sur les enviros?^^
Admin TMNF - Association Drakonia
Un problème ? Une remarque ? N'hésitez pas à me contacter =)
Un problème ? Une remarque ? N'hésitez pas à me contacter =)
Il a pas tort. Qui ne rêverais pas de traverser Canyon sur une Harley-Davidson flambant neuve ? 

- Kimi3
- Manialink: kimi3
C'est sûr, niveau graphisme ça donne vraiment envie ! Bravo à toute l'équipe !
Hâte de découvrir ces environnements moi, j'espère pouvoir faire partie des premiers testeurs ^^ Des nouvelles à propros de ManiaScript ? Possibilité dans ShootMania ?
Hâte de découvrir ces environnements moi, j'espère pouvoir faire partie des premiers testeurs ^^ Des nouvelles à propros de ManiaScript ? Possibilité dans ShootMania ?
- TNTantoine
A propos du moteur du jeu :
Je suppose que TM2, SM et QM partageront les mêmes specs graphiques ?
Ah et au vu de la foultitude de détails dans les screenshots, MP sera-t-il DX11 ?
Je suppose que TM2, SM et QM partageront les mêmes specs graphiques ?
Ah et au vu de la foultitude de détails dans les screenshots, MP sera-t-il DX11 ?

J'ai trooop hâte!
Vivement un dévoilement officiel du deuxième enviro de TM2...
Pas simplement des petites suppositions dans des images floues...
Mais alors le Désert pour moi irait peut-être à TM2, puisque Nadeo a dit faire pour les trois enviros (ou plus) au moins un Européen (Valley), un Américain (Le cayon de la photo?) et un Asiatique (Pas de nouvelles) !
Mystère, Mystère...

Mais alors le Désert pour moi irait peut-être à TM2, puisque Nadeo a dit faire pour les trois enviros (ou plus) au moins un Européen (Valley), un Américain (Le cayon de la photo?) et un Asiatique (Pas de nouvelles) !
Mystère, Mystère...

Alex31010 wrote:J'ai trooop hâte!
Mystère, Mystère...
Le Canyon est bien de TM2, il me semble que Alinoa l'a confirmé dans ce topic à la page 2 !
Oo
Je sais pas pour vous, mais j'ai peur un peu que ça ressemble à Desert...
Bah, même endroit, le désert Américain!
J'espère qu'on va avoir une voiture complètement différente et des blocs délirants pour compenser!
Je sais pas pour vous, mais j'ai peur un peu que ça ressemble à Desert...
Bah, même endroit, le désert Américain!
J'espère qu'on va avoir une voiture complètement différente et des blocs délirants pour compenser!

Perso je taperais plus dans du DirectX 10. En tout cas même si c'est pioché sur Desert, ça à l'air d'envoyer beaucoup plus niveau ambiance ! Les arrières plans ont l'air vachement plus travaillés, on se contente plus de quelques polygones.TNTantoine wrote:Ah et au vu de la foultitude de détails dans les screenshots, MP sera-t-il DX11 ?
Ah en effet, t'as l'oeil.Alex_E3 wrote:Je pense que ce que tu crois être la barre supérieure d'un checkpoint sur le premier screen est en fait le panneau qu'on voit de plus près sur le deuxième![]()

- TNTantoine
Du trou regardez la forme de la "cheminée de fée" !
Celle du premier screen est plus large que la deuxième
DX11, tesselation, toussa... Non ?
Tant pis je pourrais pas exploiter ma 5770 a fond !
Celle du premier screen est plus large que la deuxième

DX11, tesselation, toussa... Non ?

Tant pis je pourrais pas exploiter ma 5770 a fond !