bien, je post ceci car j'ai un probléme.
lorsque je lance maniaplanet, tout marche normalement mais dès que je vais au l'éditeur de maps, quelques instants après, le tout se coupe d'un coup. comment faire?
d'avance, merci
probleme de crash
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: probleme de crash
Merci de poster dans le support et de donner ta configuration du PC et du jeu.
Et tu as un Crashlog dans Documents/ManiaPlanet/Crashlogs qui serait bien de mettre aussi.
Et tu as un Crashlog dans Documents/ManiaPlanet/Crashlogs qui serait bien de mettre aussi.
pc windows vista (home premium service pack 2) 32b/ cpu genuine intel 2140 @ 1.60GHz @ 1 600MHz (bench) /carte NvidiaGeForce 8400 GS/ directx 9
- jonthekiller
- Translator
Ta carte graphique n'est pas assez puissante. Tu peux à la limite lancer le jeu en mode sans échec dans le launcher et tout au minimum et une basse résolution.
rien a faire même en métant tout au minimum, il se coupe ausitôt 

- jonthekiller
- Translator
Même en ayant mis mode sans échec dans Compatibilité? Met Utilisation AGP à 100%. Si c'est pareil, il va falloir que tu changes de carte graphique.
Bizarre que ton jeu ne fonctionne pas car sur mon Ordinateur Portable avec cette config
Processeur Intel Core 2 Duo T8600
2 Go de mémoire vive
Chipset graphique Intel GMA 4500MHD
Disque dur 160 Go
Et j'arrive a faire tourner le jeu en 800*600, HD, très rapide mode fenêtre, et pourtant le jeu tourne fluidement.
Processeur Intel Core 2 Duo T8600
2 Go de mémoire vive
Chipset graphique Intel GMA 4500MHD
Disque dur 160 Go
Et j'arrive a faire tourner le jeu en 800*600, HD, très rapide mode fenêtre, et pourtant le jeu tourne fluidement.