Nadeo ne s'en fout pas comme tu le dis, ils travaillent et c'est même pour cela qu'ils ne peuvent pas passer beaucoup de temps sur le forum.wivern wrote:Salut tout le monde,
Je commence par en avoir marre de cette version de TM2 qui est pleine de bugs.
deja que la caisse est noire quand je l'enregistre, mais en plus de ca quand je la supprime dans dans l'editeur mon jeu sa ferme completement.......commence a me faire Ch*er.....et Nadeo qui s'en fou...
A pluch
Steph
Probleme de peinture dans l'atelier
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Probleme de peinture dans l'atelier
Salut la communauté,
J'ai eu un espoir avec la nouvelle mise a jour de ce jour....eh ben non....toujours la même chose.
On va devoir patienter en espérant que sur la prochaine mise a jour le problème soit régler.
A pluch.
Steph
J'ai eu un espoir avec la nouvelle mise a jour de ce jour....eh ben non....toujours la même chose.
On va devoir patienter en espérant que sur la prochaine mise a jour le problème soit régler.
A pluch.
Steph
Salut all,
Le problème est résolu avec l'aide d'un pote Viok...
J'ai une carte graphique NVidia Ge Force GT540M et j’ai du configurer les options 3D pour que la carte prenne par défaut Manaiplanet qui n’apparaissait même pas das les programmes pris en charge pas la carte graphique.
Maintenant le voiture n'est plus noire, j'ai juste un bug qui ferme le jeu si je la supprime..
A pluch all
Steph
Le problème est résolu avec l'aide d'un pote Viok...
J'ai une carte graphique NVidia Ge Force GT540M et j’ai du configurer les options 3D pour que la carte prenne par défaut Manaiplanet qui n’apparaissait même pas das les programmes pris en charge pas la carte graphique.
Maintenant le voiture n'est plus noire, j'ai juste un bug qui ferme le jeu si je la supprime..
A pluch all
Steph