Bonjour,
Voila je vous expose mon problème. J'ai acheté et téléchargé Trackmania hier soir. Je l'ai donc installé sur mon pc principal sans soucis. Cependant, lorsque je lance une partie, l'écran freeze et je suis obligé de redémarrer mon PC. Je sais très bien d'où cela vient, j'ai deja eu ce pb sur d'autres jeux, c'est "juste" ma carte graphique qui est morte, mais habituellement (sur d'autres jeux) je peux quand meme jouer en mode fenêtré mais la impossible.
Donc j'ai décidé d'installer le jeu sur mon deuxieme pc qui lui marche très bien malgré qu'il soit un peu plus ancien. Mais au moment de choisir le profil, je clique sur "j'ai deja un profil", je rentre mes identifiants, et le jeu me dit que j'ai deja ce profil de connecté sur un autre PC (au sens propre du terme ce n'est pas le cas).
En somme, savez vous comment utiliser le même profil sur deux pc différents, sachant qu'ils ne sont pas connectés en meme temps evidemment?
Merci pour vos réponses.
tumla.
[RESOLU] Pb connexion au profil sur 2 PC différents
Moderator: French Moderator
[RESOLU] Pb connexion au profil sur 2 PC différents
Last edited by Tumla on 29 Sep 2011, 15:00, edited 1 time in total.
Re: Pb connexion au profil sur 2 PC différents
Problème résolu.
Pour ceux que cela intéresse, je vous donne la solution que je viens de trouver:
- Je suis retourner sur mon PC principal, je me suis connecté à mon profil
- Sur la page d'accueil je suis allé dans les options avancées de mon profil
- J'ai cliqué ensuite sur l'option "déconnecter votre profil"
Et voila ca marche maintenant
Tchouss.
Pour ceux que cela intéresse, je vous donne la solution que je viens de trouver:
- Je suis retourner sur mon PC principal, je me suis connecté à mon profil
- Sur la page d'accueil je suis allé dans les options avancées de mon profil
- J'ai cliqué ensuite sur l'option "déconnecter votre profil"
Et voila ca marche maintenant
Tchouss.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: [RESOLU] Pb connexion au profil sur 2 PC différents
Vu que le jeu a planté, tu n'as pas été déconnecté correctement du jeu.
Il faut alors attendre quelques heures que le master server déconnecte ton compte.
Il faut alors attendre quelques heures que le master server déconnecte ton compte.