Voila ce que j'ai trouvé ,un dedi de secours..po belle la vie
http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=127&t=28900
Dedimania de secours
Moderator: French Moderator
- looping65100
Re: Dedimania de secours
Merci à toi jeanpisque, personnellement je ne l'installerais pas car lorsque dedimania va sortir, tous les records seront perdus, donc je trouves ça dommage. Je doutes que les programmateurs puissent faire en sorte de pouvoir transférer les records effectués sur ce plugin vers le dédimania. En attente d'en savoir plus, mais merci quand même
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
- Jeanpisque
Pareil pour mes serveurs,le dedi reste le dedi, chui fidele a Slig ,mais en attendant le coté gauche du serveur est - vide.... 
De plus sur la version 1.05 y a un bug ..la 1.04 fonctionnait parfaitement ,la 1.05 plus rien

De plus sur la version 1.05 y a un bug ..la 1.04 fonctionnait parfaitement ,la 1.05 plus rien

- looping65100
J'ai testé chez moi, ca avait l'air de fonctionner sur les serveurs mais en revanche des messages d'erreur en pagaille dans la fenêtre du bat de xaseco 

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
- Jeanpisque
Avec la version 1.07 ca fonctionne niquel..
3 serveur tournent dessus et pas de ligne d'erreur dans le bat Aseco
ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble
France / Centre / Loir et Cher / Golden Lol / Mini
France / Centre / Loir et Cher / Golden Canyon
France / Centre / Loir et Cher / Golden Nadeo
3 serveur tournent dessus et pas de ligne d'erreur dans le bat Aseco
ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble
France / Centre / Loir et Cher / Golden Lol / Mini
France / Centre / Loir et Cher / Golden Canyon
France / Centre / Loir et Cher / Golden Nadeo

-
salut j'ai testé également, ça a l'air de fonctionner pas d'erreurs ni de warning dans les logs.
Mais je vais attendre le dedimania quand meme, je repartirais a ce moment la avec une db vierge pour les locaux
Mais je vais attendre le dedimania quand meme, je repartirais a ce moment la avec une db vierge pour les locaux
- looping65100
ok merci je vais passer voir ca et si c'est fiable pour combler le trou à gauche, je l'installerai
PS: Aurais-tu le lien pour télécharger cette version stp
PS: Aurais-tu le lien pour télécharger cette version stp

- Jeanpisque
Voila..
il y a aussi une Database complete a dispo ,sincerement rien a dire sur ce plugin..
http://worldranking.trackmaniaserver.org/?a=last
ce qui m'inquiete c'est l 'installation de ce plugin sur bcp de serveur (82 d'apres la Database)et des fois le provisoire devient definitif^^en ce qui me concerne il me va parfaitement,fonctionne parfaitement meme + rapide que ma base php installé sur un gros dedié chez un professionnel, et je pense que le jeu est trop avancé pour sortir un dedi 6 mois apres,c'est dommage ..affaire a suivre...

il y a aussi une Database complete a dispo ,sincerement rien a dire sur ce plugin..

http://worldranking.trackmaniaserver.org/?a=last
ce qui m'inquiete c'est l 'installation de ce plugin sur bcp de serveur (82 d'apres la Database)et des fois le provisoire devient definitif^^en ce qui me concerne il me va parfaitement,fonctionne parfaitement meme + rapide que ma base php installé sur un gros dedié chez un professionnel, et je pense que le jeu est trop avancé pour sortir un dedi 6 mois apres,c'est dommage ..affaire a suivre...

- looping65100
Ok tu m'as convaincu, finalement je vais de ce pas l'installer
Encore merci pour l'info
Encore merci pour l'info

- Jeanpisque
J'ai noté une chose quand meme et pas des moindre
quand la liaison avec la database du worldrecords est perdu Aseco sur nos serveurs part en sucette grave et crash direct donc + d'aseco...j' viens d avoir le soucis sur 3 serveurs en meme temps donc pitetre po gagné tt ca..
quand la liaison avec la database du worldrecords est perdu Aseco sur nos serveurs part en sucette grave et crash direct donc + d'aseco...j' viens d avoir le soucis sur 3 serveurs en meme temps donc pitetre po gagné tt ca..