Bon, je suis dégoûté, du genre vraiment vert, et surtout très mécontent!
Je viens de faire un temps lors d'un match Ladder ESL, donc sur un serveur en ligne, sur une map Nadeo (B14).
J'ai claqué mon PB pour être honnête, et même le WR (36.38)! Donc j'ai tout de suite eu envie d'aller regarder le replay une fois la partie finie, quoi de plus normal? Je pensais que l'autosave aurait fonctionné, et aurait sauvé le replay, quoi de plus normal encore une fois?
Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, le replay en question était introuvable, par contre celui de mon ancien PB était toujours là , alors qu'il aurait dû être remplacé!
Donc j'aimerais savoir si il reste un moyen de le récupérer ou non! Sachant que quand je joue la map en solo, le PB affiché est bien 36.38, c'est incompréhensible...
On se croirait dans la beta là sérieux... L'autosave marchait très bien sur TMUF/TMNF.
Bref, j'apprécierais vraiment de l'aide, et si je devais donner un conseil, c'est celui de sauver votre replay manuellement lorsque vous claquez un gros temps, vous n'imaginez pas à quel point j'ai les boules là ...
Fail autosave
Moderator: French Moderator
- looping65100
Re: Fail autosave
Salut,
Tu dois savoir une chose, les admins (ou hébergeurs de serveurs) activent ou non à leur bon vouloir les autosave, à toi de faire en sorte de sauvegarder ton replay
Tu dois savoir une chose, les admins (ou hébergeurs de serveurs) activent ou non à leur bon vouloir les autosave, à toi de faire en sorte de sauvegarder ton replay

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Ah d'accord, merci de ta réponse, j'ignorais. Et l'énervement m'a peut être fait dire des âneries
Par contre, je vois pas l'intérêt d'appeler ça un autosave si ça ne marche pas sur certains serveurs, enfin bref!
Ciao

Par contre, je vois pas l'intérêt d'appeler ça un autosave si ça ne marche pas sur certains serveurs, enfin bref!
Ciao

Non, il ne parle pas de l'autosave du serveur mais de celui du jeu. C'est vrai que sur TMF le best d'une map était sauvegardé automatiquement même online, ce qui n'est actuellement pas le cas sur tm2.
En paliatif dans profil->avancé tu peux activer l'autosave, mais pour le coup il les sauvegarde tous et pas que les bests, donc il y a intérêt à ne pas oublier de faire du ménage de temps en temps...
En paliatif dans profil->avancé tu peux activer l'autosave, mais pour le coup il les sauvegarde tous et pas que les bests, donc il y a intérêt à ne pas oublier de faire du ménage de temps en temps...
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
- looping65100
oups désolé j'avais pas bien compris pour le coup
merci slig 

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs