Temps officiels

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Locked
Grouikrob

Temps officiels

Post by Grouikrob »

A peine le jeu lancé, et déjà une "aaaamazing feature" sortie d'on ne sait-ou vient m'emmerder. Ok, c'est génial de permettre une centralisation des records pour le jeu solo. Du temps ou je jouais on faisait ça avec TMX-change, maintenant c'est inclu dans le jeu ! Super bonne idée.

Sauf que... le mode officiel quoi. C'est une blague ? Vous êtes si raide que ça en bande passante ? Vous craignez que les envois abusifs de résultats ruine la boutique ? Ou c'est une grande idée sur un concept du genre "Le joueur doit se concentrer pour sa course officielle, ca fait plus pgm si il peu pas rater".
Ceux qui ont pondu cette idée n'ont pas du gaspiller beaucoup d'heures de leur vie à restart en boucle sur un circuit de 20 secondes pour gagner 0.02sec.
On sait tous qu'il y a un côté un peu aléatoire sur les derniers centièmes à gratter, n'autoriser le mordu de TA à tenter sa chance que toute les 5 minutes, c'est l'équivalent de n'autoriser qu'une grille de lotto tous les 6 mois au mordu du jeu.

Bref, voilà une suggestion : Dégagez le timer du mode officiel. Ou au pire mettez un système de lock tant que le meilleur temps en mode training n'est pas meilleur que celui du mode officiel. j'en sais rien mais faites quelque chose et n'oubliez pas de tremper les couilles du géniteur de l'idée du décompte dans l'acide pour sa punition... :0010
Fredolefou1

Re: Temps officiels

Post by Fredolefou1 »

Je suis plutot d'accord avec toi sur le fait que les temps "officiels" ne devraient pas exister.

Pour moi Trackmania c'est aussi pouvoir faire un temps de malade alors qu'on est pas très fort juste parce qu'on a eu de la chance, en mode officiel il est impossible de tomber sur LA fois ou on va réussir à faire ce temps.

Alors qu'on nous dise que c'est pour favoriser ceux qui font des temps réguliers et tout, oui peut être mais les joueurs occasionnel ou même ceux qui jouent beaucoup mais ne font un bon temps qu'une fois sur 10, ben ils sont juste oubliés quoi...

Bon que ça fasse une surchage du serveur quand il ya trop de temps envoyé, ok on peut accepter l'excuse, mais nous mettre UN temps toutes les 5 minutes et non cumulable c'est légèrement du foutage de gueule, les chances de faire un bon temps sont largement réduite, et personnellement quand j'essaye de me concenter, c'est toujours là ou je me plante...

Au final, comme il a déjà été proposé, je pense qu'avoir au moins 2 essais par tranche de 5 minutes et que ces essais soient cumulables (jusqu'a une certaine limite) est une bonne solution car réduit largement les transferts sur le serveur par rapport a une officialité permanente mais au moins on a une chance de faire un bon temps même si on est pas un gros malade...
Image
Image
Vyve l'aurtograffe !!!
Clark

Post by Clark »

Il est vrai que le sujet est important et délicat.
Je ne suis pas modérateur, mais le sujet ayant déjà été évoqué dans un autre topic...
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

En effet il y a déjà un topic là-dessus : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=5401
Image
Locked

Return to “Trackmania 2”