moding-nuages
Moderator: French Moderator
- phantomxfr
moding-nuages
bonjour, est-il possible de reduire le nombre de nuages? ils semblent apparaitre aleatoirement et meme si j en fait apparaitre qu un, c est encore trop. si vous connaissez une combine je suis preneur!
buck84
Re: moding-nuages
Salut,
Apres 3 jours de recherche et d'essai je peu maintenant te dire que c'est possible
Pour diminuer ou carrément supprimer les nuages, il faut prendre le fichier SkyClouds.dds l'ouvrir (perso je l'ouvre avec photoqhop CS4) et tu vas dans la couche alpha, soit tu suppirmes certain nuage ( voir beaucoup pour que le ciel soit relativement bien dégagé avec très peu de nuage) ou alors tu mets la couche alpha complètement en Noir et la oh miracle le ciel est complétement dégagé sans aucun nuage.
Et surtout à la fin, bien l'enregistrer au format DXT5 interpolated alpha, et comme tu dois certainement le savoir mettre le fichier dans ton .zip Moods/day ou night.....
Stchuss et bon Mod
Apres 3 jours de recherche et d'essai je peu maintenant te dire que c'est possible

Pour diminuer ou carrément supprimer les nuages, il faut prendre le fichier SkyClouds.dds l'ouvrir (perso je l'ouvre avec photoqhop CS4) et tu vas dans la couche alpha, soit tu suppirmes certain nuage ( voir beaucoup pour que le ciel soit relativement bien dégagé avec très peu de nuage) ou alors tu mets la couche alpha complètement en Noir et la oh miracle le ciel est complétement dégagé sans aucun nuage.
Et surtout à la fin, bien l'enregistrer au format DXT5 interpolated alpha, et comme tu dois certainement le savoir mettre le fichier dans ton .zip Moods/day ou night.....
Stchuss et bon Mod

Re
Ah oui si vous voulez changer la couleur des nuages il faut modifier les fichiers:
CloudsMaxColor.exr
CloudsMinColor.exr
La couleur du ciel:
Skycolor.exr
La couleur de la lune:
Moon.tga
Mais bon tout ca a déjà été dis sur le fofo en anglais je ne fais que traduire

Ah oui si vous voulez changer la couleur des nuages il faut modifier les fichiers:
CloudsMaxColor.exr
CloudsMinColor.exr
La couleur du ciel:
Skycolor.exr
La couleur de la lune:
Moon.tga
Mais bon tout ca a déjà été dis sur le fofo en anglais je ne fais que traduire

Faut que j’essaie ça dans le ciel de Limoges !!! 

- phantomxfr
merci c est ce que j avais fait mais y en a quand meme trop. je les ai numeroter (genre y avait des chiffre dans le ciel)
buck84