Topic coup de coeur
Moderator: French Moderator
- Ancestroll
Re: Topic coup de coeur
Coup de Coeur pour ShootMania !
de toute façon, si on fait des jeux à la con, tu vas forcément gagner, comme d'hab. Sauf si les bigboo, banzai, miguel et autres squatte la night. désolé si j'en ai oublié.Akbalder wrote:Y'a une règle implicite : le 1er inscrit gagne une clef alpha.farfa wrote:Il est vrai Ackba, tu as gagner.......
Ba rien en fait

Je crie au scandale il a déjà ses favoris ! On part avec un désavantage là 

si s'inscrire en premier avait été un jeu à la con, je peux te garantir que le gagnant aurait été dans une liste de ce genre:kalimerre wrote:Je crie au scandale il a déjà ses favoris ! On part avec un désavantage lÃ
Akbalder
c'est tout ce que je voulais dire
l'idée des jeux à la con est justement de ne pas avoir des favoris. Mais si je devais miser sur quelques bourrins, il ferait partie du lot

De toute façon c'est bien connu où l'on est geek où l'on ne l'est pas 

-
Toujours présent :pHylis wrote:
de toute façon, si on fait des jeux à la con, tu vas forcément gagner, comme d'hab. Sauf si les bigboo, banzai, miguel et autres squatte la night. désolé si j'en ai oublié.

Follow the Maniaplanet News and reviews of a lot of match of the TWL0 and incoming competitions on the Youtube channel of the pod.Live (In French or English)

kikooooo ! vite vite on recrée tous les topics pourris du forum off ici ! 

Où est le problème ?Evets wrote:kikooooo ! vite vite on recrée tous les topics pourris du forum off ici !
Ces topics sont populaires et ne polluent pas dans le bla bla...
je check généralement les nouveaux messages/topics en passant par le raccourci "nouveaux messages" en haut du forum...et voir ces putains de topics dans la liste des nouveautés je m'en passerai, un forum ça va, deux non
...donc, si, pour moi ils polluent...rien de grave mais il fallait que je le dise...Ã pardon c'est pas le topic des coups de gueules, merde alors !