Elle change quoi cette mise a jour du dedicated?
obligé de la prendre ou on peut laissé l'ancienne?
Dedimania de secours
Moderator: French Moderator
Re: Dedimania de secours
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Elle corrige des bugs, a les maps de la campagne incluses et permet de faire des relays.flodab62 wrote:Elle change quoi cette mise a jour du dedicated?
obligé de la prendre ou on peut laissé l'ancienne?
- Jeanpisque
Oui plus possible de faire une donation
ca commence a casser veritablement les burnes toutes ces mises a jour qui te fou a chaque fois un truc en l'air..
ont fait comment maintenant faut attendre la new mise a jour ?
j'vais tt simplement arreter de louer un dedié et rester simple joueur
quand il y aura une coordination entre Nadeo , Undef, Slig ,Vni ,la planete , Dieu , etc etc faites moi signe^^
20 Euro pour faire le nolife sur le very short c'est vrai que c'est cher payé.....
quand au dedi de secours
MDR vu l'usine a gaz que le mec a pondu....http://tm.maniarecords.org/
je crois que certain ont pas prit le bon train^^^

ca commence a casser veritablement les burnes toutes ces mises a jour qui te fou a chaque fois un truc en l'air..
ont fait comment maintenant faut attendre la new mise a jour ?
j'vais tt simplement arreter de louer un dedié et rester simple joueur
quand il y aura une coordination entre Nadeo , Undef, Slig ,Vni ,la planete , Dieu , etc etc faites moi signe^^
20 Euro pour faire le nolife sur le very short c'est vrai que c'est cher payé.....
quand au dedi de secours

je crois que certain ont pas prit le bon train^^^

Et d'autres plus de temps encore sur des scriptsJeanpisque wrote:ont passent + de temps dans les serveurs que sur les pistes

Concernant Dedimania : http://dedimania.net/SITE/forum/viewtop ... 2444#p2444
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
- looping65100
Certes slig, et nous vous remercions de votre travail et du temps que vous passez à nous concocter tout ça
En ce qui concernes le ManiaRecords, V1.1.5 ( avec anti boost, gg le gars) dispo ici http://tm.maniarecords.org/?a=forum
En attendant le dedi pour xaseco
En ce qui concernes le ManiaRecords, V1.1.5 ( avec anti boost, gg le gars) dispo ici http://tm.maniarecords.org/?a=forum
En attendant le dedi pour xaseco

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
- Jeanpisque
Boost ^^mot a la mod

j'instal pas le new version puisque Slig a fait le dedi ,donc j attend aseco avec le dedi
cool^^

j'instal pas le new version puisque Slig a fait le dedi ,donc j attend aseco avec le dedi
cool^^

- looping65100
En attendant moi je l'ai installé ma poule, comme ça si un booster (pas de chez pigeot hein) se pointe sur un de tes serveurs, il sera vite repéré et hop, à la niche 

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Heu... je ne parlais pas de moi, mais globalement de tous ceux qui font des scripts... d'ailleurs l'équipe de ManiaRecords a fait un énorme boulot en 10/15 jours, aucun doute.looping65100 wrote:Certes slig, et nous vous remercions de votre travail et du temps que vous passez à nous concocter tout ça
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
- looping65100
Oui oui je sais slig, j'entendais par ma phrase que nous sommes tous conscient du travail que tous les éditeurs de scripts et programmateurs font, sans vous tous les serveurs auraient triste mine 

- Jeanpisque
Slig question pour toi
Vin et son WR ne peu pas partir poubelle du jour au lendemain ,en ce qui me concerne si
mais les serveurs risque d'avoir les deux a savoir le dedi et la wr puisque eyepiece a les deux fenetres dans son plugin
risque t il pas d'avoir un analgame de records mondiaux???
Vin et son WR ne peu pas partir poubelle du jour au lendemain ,en ce qui me concerne si

mais les serveurs risque d'avoir les deux a savoir le dedi et la wr puisque eyepiece a les deux fenetres dans son plugin
risque t il pas d'avoir un analgame de records mondiaux???