Dedimania de secours

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Slig

Re: Dedimania de secours

Post by Slig »

Ben oui... il se sont lancé dedans soit disant en disant que c'était en attendant (ce qui était assez vrai de la 1ere version qui était simplicime), mais vu que pour le coup ils ont fait beaucoup plus qu'un petit systeme d'attente et sont clairement dans une grosse dynamique expansive, comme tu le souligne ça posera inévitablement un problème...

A mon goût sur le long terme une division sera néfaste, donc si au final c'est eux qui "gagnent", j'arrêterai (en faisant un plugin MR pour Fast bien sûr), et donc il faudra qu'ils assument en récupérant tmf sur leur système (donc toutes les données et les clients dedimania)... Mais bon on va attendre quelques semaines/mois pour voir comment ça tourne, il n'y a pas urgence.
WTC

Post by WTC »

Salut Slig,

Je fais aussi parti des fervents défenseurs du dédi (mania) baptisé de ce nom, bien avant l'heure du (mania)planet.
Il est un lien invisible entre les serveurs et permet depuis de nombreuses années d'unifier les serveurs qui jouent les mêmes maps et indirectement les players entre eux..

Logiquement :
- Beaucoup reviendront vers toi par amitié et habitude,
- D'autres mettront les 2 systèmes,
- Enfin les derniers ne garderont que WR car de nombreux temps ont déjà été établis.

Le travail effectué par l'équipe WR est méritant et sérieux, mais c'est sur le long terme que l'on juge l’efficacité et sur ce point tu es hors concours, tu n'a plus rien à nous prouver.

La fidélité et une valeur importante (enfin j'espère) et nous sommes quoiqu'il advienne nombreux à attendre ton travail.

Alors sans avoir la prétention de te faire changer d'avis comme tu dis, "Wait and see" mais retiens que nous sommes à l'affût de bonnes nouvelles émanant du SLIG et de son dédimania.

A moins que tu ne trouves une autre idée géniale qui blufferait à nouveau tout le monde.

A+
Stef
Bienvenue sur le World Trial Club, faites comme chez vous !

Visiter le forum
Jeanpisque

Post by Jeanpisque »

Une chose aussi qu il faut prendre en compte c'est que dans 1 mois bcp de maps sur nos serveurs seront changées
donc les recs du wr ne seront plus d'actualités..et je pense que deux fenetres sur des serveurs a 60 joueurs vont ramer grave aux chargement des fenetres ,ont le vois deja avec wr sur un serveur a 60 joueurs.
SSM speed a fait l essai et a viré wr direct , j'etais sur son serveur au moment de l'essai.
mais le dedi reste le dedi comme aseco reste aseco ,mlepp a fait un flop ,partout au debut et nul part maintenant
le dedi prendra le meme chemin^^nul part maintenant et partout apres^^
Image
cubeimage

Post by cubeimage »

Pöur ma part si on me laisse le choix, ce sera aussi dédimania.
fanclub.ssm

Post by fanclub.ssm »

salut

vous voulez tous Dedimania alors arrêté de maitre Mania records sur vos server et vous allez voir dedimania sortira très vite

de speed
Image
Image
Fondateur du fan club SSM 23 Server sur tmnf + 9 server freezone +2 server TMU 24/24 jai 50 ans
sad_walker

Post by sad_walker »

salut d'autant que dedimania est deja disponible via Fast4.
Que Fast ;qui dans l'état actuel est deja convenable; va évoluer dans le bon sens, base de données sql pour les locaux, customisation de l'interface plus aisée et quelques autres idées qui semblent plus que pertinentes.
http://slig.info/fast4.0/doc/changelog_fast.txt
Post Reply

Return to “Multijoueur”