Boostage mod d'emploi
Moderator: French Moderator
- looping65100
Re: Foutage de gueule 11 premiers Mondiaux
Faut laisser tomber, on va demander à créer un topic cheaters ou boosters officiels et les blacklist de tous nos serveurs, j'en ai 3 aussi, car à ce rythme là tout le monde va être écoeuré, fermer ses serveurs et il ne restera plus que les Ubisoft, ah, il va être beau le jeu 

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
-
bah vasylooping65100 wrote:Faut laisser tomber, on va demander à créer un topic cheaters ou boosters officiels et les blacklist de tous nos serveurs, j'en ai 3 aussi, car à ce rythme là tout le monde va être écoeuré, fermer ses serveurs et il ne restera plus que les Ubisoft, ah, il va être beau le jeu

Moi en tout cas je vais sur les pistes.
@+
Si tu crois que Trackmania² c'est uniquement le Ladder, tu trompes gravement cher ami... Le Ladder c'est une toute petite partie (qui sert à rien puisque ce n'est pas représentatif du niveau des joueurs...), alors si tu crois que juste parce que une poignée de gens jouent ensemble sur un serveur et qu'il ont une technique pour gagner des LP, ça va donner une mauvaise image de TM2... Tm² c'est aussi les tournois, les cups, tout pleins d'autres choses, et là dedans on parle de Ladder... C'est juste une question de tempslooping65100 wrote:Faut laisser tomber, on va demander à créer un topic cheaters ou boosters officiels et les blacklist de tous nos serveurs, j'en ai 3 aussi, car à ce rythme là tout le monde va être écoeuré, fermer ses serveurs et il ne restera plus que les Ubisoft, ah, il va être beau le jeu

- Jeanpisque
topic qui sert a rien
Last edited by Jeanpisque on 12 Oct 2011, 08:25, edited 1 time in total.

Tu te rends pas compte de ce que tu dis JeanPix...Désolé mais tu dis vraiment de la m**de...T'as pas compris que tout le monde s'en fou qu'il y ai 11 gars devant ? Vous êtes peut-être 1/10 des joueurs de TM² à être "dégouté", et de toute façon ils seront bloqué dans pas longtemps, alors arrête tes discours catastrophique espèce de ***Jeanpisque wrote:en ce qui me concerne mon dedié ne sera pas renouveler en novembre , vais pas payer 50 euros par moi pour
pour entretenir ts ce beau monde ,simple joueur apporte - de soucis
et si je peu donner des conseils a Mr Nadeo,entourez vous de gens qui tiennent la route ,pas comme certains que j ai pu croiser sur ce topic..car vous pourrisser votre jeu a vitesse grand V
toute la communaté doit etre deja dégouté de cette affaire..(les joueurs reglo et honnete) bien sur

- looping65100
@superstar 14
@vincent-G
Je dis pas qu'on va fermer dans l'immédiat, je suis sur les pistes aussi les gars, mais je penses que vous êtes d'accord avec nous sur le fait que booster tous ca, n'apporte rien... En ce qui concerne le ladder, je m'en tapes graves du moment que je prends du plaisir sur mes serveurs et beaucoup d'autres fort sympathiques
@vincent-G
Je dis pas qu'on va fermer dans l'immédiat, je suis sur les pistes aussi les gars, mais je penses que vous êtes d'accord avec nous sur le fait que booster tous ca, n'apporte rien... En ce qui concerne le ladder, je m'en tapes graves du moment que je prends du plaisir sur mes serveurs et beaucoup d'autres fort sympathiques

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Quel intérêt à venir se plaindre ici alors ? Juste parce que tu défends ceux qui sont honnêtes ? oh mais vive le peace & love les amis

C'pas parce que la majorité s'en cogne qu'on peut pas troller sur les miséreux.
C'est comme de se dire osef du dopage, des matchs achetés ou truqués, ça te dérange peut être pas, tu te dis c'est qu'un jeu osef mais c'est une question d’honnête.
Je m'en fout aussi du ladder le seul truc qui gène c'est de savoir si oui ou non leur serveur respecte les règles du ladder, si oui alors tant mieux pour eux qu'ils continuent à jouer sur des lignes droites 24h/24 pour pouvoir un screen chaque matin en se disant wouha je suis trop fort ça fait un mois que je suis dans le top 10, je suis trop un PGM
Si ils bloquent délibérément l'accès à un serveur ranké et qu'ils se font pas sanctionner alors pour moi y'a un soucis, je vois pas pourquoi on se récolterai des planets pour faire passer nos serveur au rang suivant si y'a pas de contrôle.
Si tout le monde se fout du ladder pourquoi faire un ladder, pourquoi avoir différents rang de serveur?...
Et y'a des joueurs qui jouent le ladder n'en déplaise à l'élite bien pensante du jeu, ça leur donne un but, une motiv, libre à toi de les prendre pour des guignols mais si t'as un peu de respect pour les autres ne cautionne pas ce genre de comportement...
Si les miséreux n'ont rien à se reprocher, qu'ils donnent la localisation de leur serveur, ou qu'ils nous envoient leurs maps qu'on voit la belle brochette de skilleux qu'ils font
jeanpisque: on se connait pas mais j'aime ton style par contre tu leur accordes bcp trop d'importance s'ils influent sur ton engagement dans le jeu.
Je me suis bien marré avec ce topic, j'aime bien titiller et troller les kikoos, mais voilà faut passer à autre chose, TM c'est plus qu'une "combine" pour avoir son nom en première page du ladder.
C'est comme de se dire osef du dopage, des matchs achetés ou truqués, ça te dérange peut être pas, tu te dis c'est qu'un jeu osef mais c'est une question d’honnête.
Je m'en fout aussi du ladder le seul truc qui gène c'est de savoir si oui ou non leur serveur respecte les règles du ladder, si oui alors tant mieux pour eux qu'ils continuent à jouer sur des lignes droites 24h/24 pour pouvoir un screen chaque matin en se disant wouha je suis trop fort ça fait un mois que je suis dans le top 10, je suis trop un PGM

Si ils bloquent délibérément l'accès à un serveur ranké et qu'ils se font pas sanctionner alors pour moi y'a un soucis, je vois pas pourquoi on se récolterai des planets pour faire passer nos serveur au rang suivant si y'a pas de contrôle.
Si tout le monde se fout du ladder pourquoi faire un ladder, pourquoi avoir différents rang de serveur?...
Et y'a des joueurs qui jouent le ladder n'en déplaise à l'élite bien pensante du jeu, ça leur donne un but, une motiv, libre à toi de les prendre pour des guignols mais si t'as un peu de respect pour les autres ne cautionne pas ce genre de comportement...
Si les miséreux n'ont rien à se reprocher, qu'ils donnent la localisation de leur serveur, ou qu'ils nous envoient leurs maps qu'on voit la belle brochette de skilleux qu'ils font

jeanpisque: on se connait pas mais j'aime ton style par contre tu leur accordes bcp trop d'importance s'ils influent sur ton engagement dans le jeu.
Je me suis bien marré avec ce topic, j'aime bien titiller et troller les kikoos, mais voilà faut passer à autre chose, TM c'est plus qu'une "combine" pour avoir son nom en première page du ladder.
- looping65100
+ 1, gg slumpy 

- Jeanpisque
topic qui sert a rien
Last edited by Jeanpisque on 12 Oct 2011, 08:25, edited 1 time in total.