Salut à tous,
Pour Halloween, nous sommes heureux de lancer le premier concours officiel sur TrackMania² Canyon! Pour cette occasion, nous vous demandons de soumettre un mod graphique pour Canyon qui sera déployé sur tous les serveurs officiels le 31 Octobre. Bien sûr, il y a plusieurs règles:
• Vous avez jusqu'au 26 Octobre pour soumettre votre mod, ne pas oublier le lien de téléchargement et un screenshot.
• Vous ne devez pas utiliser des textures sous copyright
• Le mod doit avoir une ambiance d'Halloween
• Le mod doit être pour tous (pas de sang ou des trucs vraiment effrayant par exemple)
• Le mod ne doit pas être trop lourd (le poids, garder à l'esprit que tous les joueurs devront télécharger le mod quand ils joueront sur les serveurs officiels)
Bonne chance!
Traduction de ce post par Cerovan : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=9&t=7153
Concours de Mods pour Halloween
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
- looping65100
Re: Concours de Mods pour Halloween
Bonsoir jon,
Qu'entends tu par serveur officiel stp, uniquement les ubisoft ? Parce que perso, j'essaie de faire tourner 2 mods sur mes serveurs et pas moyen, malgré que le bat de xaseco ne me signale aucune erreur
Si c'est uniquement pour les serveurs Ubisoft, ce serait encore un geste négatif, visant à laisser penser que nous autres, simples joueurs et créateurs de serveurs sommes une fois de plus mis à l'écart
Qu'entends tu par serveur officiel stp, uniquement les ubisoft ? Parce que perso, j'essaie de faire tourner 2 mods sur mes serveurs et pas moyen, malgré que le bat de xaseco ne me signale aucune erreur
Si c'est uniquement pour les serveurs Ubisoft, ce serait encore un geste négatif, visant à laisser penser que nous autres, simples joueurs et créateurs de serveurs sommes une fois de plus mis à l'écart

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
- jonthekiller
- Translator
Alors ce sont les serveurs Ubisoft.
Pour le forcemods, il est corrigé dans la dernière version du dedicated server mais il faut aussi une mise à jour du jeu. Donc on aura la possibilité de le faire d'ici le 31 octobre.
Pour le forcemods, il est corrigé dans la dernière version du dedicated server mais il faut aussi une mise à jour du jeu. Donc on aura la possibilité de le faire d'ici le 31 octobre.
- looping65100
Ok, merci Jon
, ça fait pas beaucoup à attendre!!! On va y arriver, on va y arriver, doucement mais sûrement 

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Yep ce sera que sur les serveurs Ubisoft étant donné qu'on a la main que sur ceux lÃ
Je sais également que le délai est assez rik-rak mais cela a mit un peu plus de temps que prévu pour annoncer cette animation.

Je sais également que le délai est assez rik-rak mais cela a mit un peu plus de temps que prévu pour annoncer cette animation.
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
du coup tu devrais presque annoncé le même pour noël tout de suite 

- looping65100
+1 Dadhik, c'est pas faux 

Bonne chance aux Moddeurs, j'ai hâte de voir les résultats 

- looping65100
Une question, vu que le plugin ForceMods fonctionne désormais, est ce que nous, pauvres citoyens que nous sommes pourront télécharger le Mod afin d'organiser également une soirée de notre côté, bah oui, faut bien faire un peu de compétition à Nadéo 

- jonthekiller
- Translator
Vu qu'ils seront postés ici ou dans le topic anglais, je ne pense pas que ça gène. Par contre il ne marche pas tout à fait le forcemods, je viens de tester et j'ai fait crashé le serveur