Bah les perdre parce que tu fais des mauvais temps sa me derangerais pas trop, mais pas parceque j'etais absent durant 1 course pour avoir été fumé ma cigarette dehors ce serais un autre point negatif pour ce genre de ladder.jonthekiller wrote:C'est ce que je dis, si Nadeo remet le ladder illimité, on aurait le ladder de TMN et il n'était pas terrible. De toute façon je préfère celui de TMS où on pouvait gagner ou perdre des points en jouant.
Boostage mod d'emploi
Moderator: French Moderator
-
Re: Boostage mod d'emploi
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
-
Loll messemble que sa fais 3 jour je me fais traiter de cheater...Norico wrote:Je pense que le ladder restera toujours un problème.
Tu ne fais que du TA, par expériences, tu montes donc plus vite que ceux qui font du round.
Tu grimpes au ladder de façon "boosté", tu as trouvé la combine, tu restera quoi qu'il arrive en haut du classement, puisque qu'en utilisant cette méthode, lorsque tu as besoin de points, tu ouvre ton serveur boost avec tes potes, et tu récupères tes points perdu.
moralité, si tu utilise le boost, tu restes toujours en haut.
sa fais juste 2 jour que je joue intensse sur le serveur Lets rock puisque j'ai aucun amis sur ce jeux ni de serveur.
Je suis un joueur indépendant comme plusieurs que je voie.
J'ai passer de 12k LP a presque 19k LP en apeupres 8heures de jeux contres des gars dans le top 3000 ce n'est pas du boost, mais du skill si toi tu aime race contre plus mauvais et plus bas que toi normale que tu n'évolue pas.
Mon but est toujour être dans le top 20 a la fin des course biensur plus il y a de joueur plus sa paye pas pour rien je vise les serveur avec plus de 70 joueurs dans le top 3000.
Drift FTW!
-
Désolé, mais t'es pas au courant que c'est que les 32 premiers qui te donnent des pointsShaunYCash wrote:Loll messemble que sa fais 3 jour je me fais traiter de cheater...Norico wrote:Je pense que le ladder restera toujours un problème.
Tu ne fais que du TA, par expériences, tu montes donc plus vite que ceux qui font du round.
Tu grimpes au ladder de façon "boosté", tu as trouvé la combine, tu restera quoi qu'il arrive en haut du classement, puisque qu'en utilisant cette méthode, lorsque tu as besoin de points, tu ouvre ton serveur boost avec tes potes, et tu récupères tes points perdu.
sa fais juste 2 jour que je joue intensse sur le serveur Lets rock puisque j'ai aucun amis sur ce jeux ni de serveur.
Je suis un joueur indépendant comme plusieurs que je voie.
J'ai passer de 12k LP a presque 19k LP en apeupres 8heures de jeux contres des gars dans le top 3000 ce n'est pas du boost, mais du skill si toi tu aime race contre plus mauvais et plus bas que toi normale que tu n'évolue pas.
Mon but est toujour être dans le top 20 a la fin des course biensur plus il y a de joueur plus sa paye pas pour rien je vise les serveur avec plus de 70 joueurs dans le top 3000.

-
Oui, je sais, mais en bas de 25 selon ton ladder rank et le nombre de joueur ayant terminer une run sa donne 25 LP et moins XD pas pour rien je vise le top 20.
En plus je suis joueur occasionelle, je joue intensse genre 2-3 jour après j'arrete d'y jouer pour 1-3 mois dépendant de comment je me sent et si j'ai envie d'y jouer.
C'est unpeu la raison pour la quelle je ne voie jamais le progres sa dessent, mais je joue pas donc c comme serpent et échelle tu monte et tu retourne a la case depart à chaque fois.
Choquant unpeu apart sa J'adore TM ya pas de cheater.

En plus je suis joueur occasionelle, je joue intensse genre 2-3 jour après j'arrete d'y jouer pour 1-3 mois dépendant de comment je me sent et si j'ai envie d'y jouer.
C'est unpeu la raison pour la quelle je ne voie jamais le progres sa dessent, mais je joue pas donc c comme serpent et échelle tu monte et tu retourne a la case depart à chaque fois.
Choquant unpeu apart sa J'adore TM ya pas de cheater.
Drift FTW!
- looping65100
Mdr y a pas de chetears, alors pourquoi disposons nous d'une blacklist officielle sur TMF, chose qui viendra se greffer ici aussi en faisant confiance à nos éditeurs adorés 

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
-
Je pensse qu'ici tu critique asser bien le TA en disant que l'on boost, le round m'endort une des raison pour la quelle j'en fais pas et pour ta demande d'y rejoindre je te laisse savouré ton serveur avec tes petits amis.Norico wrote:Je pense que le ladder restera toujours un problème.
(je ne dit pas que je suis meilleur, mais juste surement plus rapidement monté)
Pour le swim gum non merci à te voir step comme sa sur moi j'aurais peur de l'empoisonnement.
Drift FTW!
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ce n'est pas du boost de jouer avec 40 joueurs et de gagner 5000 points par heure, il suffit juste de savoir un peu jouer et voilà .
Après Nadeo prend au sérieux ce problème, ils ne l'ont pas mis de côté mais ils ne disent pas tout ce qu'ils font sur le forum. Attendez quelques jours/semaines avant d'en reparler, il y aura sûrement des choses pour éviter le boost.
Après Nadeo prend au sérieux ce problème, ils ne l'ont pas mis de côté mais ils ne disent pas tout ce qu'ils font sur le forum. Attendez quelques jours/semaines avant d'en reparler, il y aura sûrement des choses pour éviter le boost.
-
Bah ma moyenne par course se situe à 200 LP sur un serveur de 40 à 80 joueurs étant dans le top 3 000 pour la plus par certain dans le top 10 000 ce qui maximise les nombre de LP gagner en moytenne par heure c'est 1.5k.jonthekiller wrote:Ce n'est pas du boost de jouer avec 40 joueurs et de gagner 5000 points par heure, il suffit juste de savoir un peu jouer et voilà .
Parcontre certain joueur que je voie en font 600-800 LP par course avec des ladder rank de 6000 sa soulève des question une limite devrais être ajouté, car sa n'a aucun sensse.
Drift FTW!