Boostage mod d'emploi

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Locked
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Boostage mod d'emploi

Post by jonthekiller »

Plus on bat de joueurs ayant un nombre de points plus important que nous, plus on gagne de points. Hier j'ai joué 1 heure sur un serveur avec 40 joueurs et je suis passé de 15k à 20k en faisant toujours dans les 3 premiers, 500 points par map. Bien sûr après on en gagne moins car on monte au classement et on va faire 100 à 200 points par map.
Image
looping65100

Post by looping65100 »

jonthekiller wrote:Ce n'est pas du boost de jouer avec 40 joueurs et de gagner 5000 points par heure, il suffit juste de savoir un peu jouer et voilà.

Après Nadeo prend au sérieux ce problème, ils ne l'ont pas mis de côté mais ils ne disent pas tout ce qu'ils font sur le forum. Attendez quelques jours/semaines avant d'en reparler, il y aura sûrement des choses pour éviter le boost.
Il va falloir qu'ils se sortent les doigts, je suis désolé, mais certains et beaucoup de top 1 sont irréallisables

Je reviens sur le map helloWord, 25 secs d'écart ça fait un peu beaucoup, je vais en venir à chopper les logins de ces petits cons, virer dédi et tout le bordel et puis basta
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
looping65100

Post by looping65100 »

[Edit par Cerovan : Eh oh du calme quand même, je risque d'être moins cool la prochaine fois :/]

Tu ne t'intéresses suffisamment pas au jeu pour comprendre le soucis, alors relis tout depuis le début (t'as 10 pages) et après tu pourras causer

Boulet :evil:
Last edited by Cerovan on 14 Oct 2011, 09:49, edited 1 time in total.
Reason: Insulte
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Pour vous montrer que Nadeo bosse dessus : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 311#p77311

Pour ta map à 25 secondes, pourrais-tu me donner un lien pour la tester et chercher le cut?
Image
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

Norico wrote:
ShaunYCash wrote:Je pensse qu'ici tu critique asser bien le TA en disant que l'on boost
Put.... mais arrête de déformer, mes propos...
ShaunYCash wrote:le round m'endort une des raison pour la quelle j'en fais pas et pour ta demande d'y rejoindre je te laisse savouré ton serveur avec tes petits amis.
Tu as peur?
ShaunYCash wrote:(je ne dit pas que je suis meilleur, mais juste surement plus rapidement monté)
Pour le swim gum non merci à te voir step comme sa sur moi j'aurais peur de l'empoisonnement.
J'ai l'impression de parler avec mon fils.... :roflol:
Il veux toujours avoir le dernier mot.
Ps: Il gagne jamais :roflol:
Moi avec ma mère deux langue incompréhenssible même après 22 ans. :0010
jonthekiller wrote:Pour vous montrer que Nadeo bosse dessus : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 311#p77311
Topic lue!
looping65100 wrote:Eh ben va chier dans ta caisse et n'en mets pas à côté c'est moi qui ramasse

Tu ne t'intéresses suffisamment pas au jeu pour comprendre le soucis, alors relis tout depuis le début (t'as 10 pages) et après tu pourras causer

Boulet :evil:
Le retour à la couche ne me conviens pas.
QQ more N00B!
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Si vous voulez vous attaquez, faites le par MP et pas ici. Je lock car on est plus dans le sujet et on attend que Nadeo ait fini avec ceci.
Image
Locked

Return to “Multijoueur”