Je me plaint énormément de ce jeu, je sais dire ça de but en blanc, n'est pas très cool mais bon, je me plaint pour beaucoup de chose. Tout d'abord, j'achete le jeu le jour de sa sortie, étant tout excité (et étant fan), je l'installe et je le lance, il me dit gentiment qu'il ne trouve pas ma carte graphique. Je suis sur un PC portable DELL XPS 15 avec une carte Nvidia 525m (1GO dédié). Donc premièrement, je faut tourner BFBC2 en élevé, GTA4 en élevé mais pas TM² en moyen ?? JEesais bien que c'est un beau jeu mais quand même. Je cherche donc sur internet dans les forums, je teste toutes les solutions, ça ne fonctionne pas alors je cherche un service client, (un truc ou l'on peut envoyer des mail à des professionnels) mais je ne trouve pas ! (si il y en a un m'indiquer où il se trouve merci). Donc j'abondonne le jeu en attendant la mise à jour.......qui ne vient pas !! Amusant non ? Non !
De plus avant d'abandonner le jeu je me dit je vais y jouer un peu, j'y joue un peu, plaisant pour les premiers circuits ! Je me dit que je vais me peindre une belle voiture, je la peint pendant 20 minutes et quand je sort de l'éditeur, surprise !! Ma voiture est toute noire ! je fais plusieurs tests qui aboutissent à la même chose !
Donc aujourd'hui je décide de gueuler un coup et je vous propose dans ce joli topic suggestion de : "Sortir une MAJ"
Qui corrigera les bugs de non détection de la carte graphique car je ne suis pas le seul ! (soit dit en passant ce bug était présent dans TMUF effectivement on retient beaucoup de chose de ses erreurs chez Nadeo)
Qui corrigera le bug de l'atelier de peinture
Et qui nous remettra un bon vieux systeme de coopers (ou de planets comme vous voulez) pour les temps officiels.
Voilà ! Bonne journée à tous, un fan très déçu par l'avenir d'un jeu qui viens de perdre son fun !
Faire un jeu non buggé
Moderator: French Moderator
Re: Faire un jeu non buggé
Tu n'as pas de chance c'est vrai !! Moi aussi j'ai constaté plusieurs imperfections dans TM² et moi aussi je suis un très grand FAN (avec un grand "F" ) de Trackmania. Mais ceci dit, j'attends la fin de l'année voir si effectivement il y a des modifications (Maj) positives . Mais bon, tu sais c'est pas facile de créer un jeu même si il est "fait" sur la bas du précédant, il faut prendre tout en compte et surtout en améliorant le jeu. Donnes un petit moment aux artistes du jeu de le finalisé.
Je pense que si ils sont sortis le jeu maintenant, c'est que nous les avons poussés à le faire aux détriments de certaines choses.
Mais je comprend ta colère.
Je pense que si ils sont sortis le jeu maintenant, c'est que nous les avons poussés à le faire aux détriments de certaines choses.
Mais je comprend ta colère.
-
Merci de ta réponse, quand tu dis qu'il n'est pas facile de faire un jeu, je sais que ce n'est pas facile de faire un jeu, mais c'est leur métier et le jeu on le PAYE ! Et je me plein surtout des bugs récurrents au plusieurs trackmania. Mais ce qui m'énerve le plus est quand même l'absence d'un véritable service client, il n'y même pas de lien "nous contacter" sur le site maniaplanet, est on obligé de passer par Ubisoft ?! moi je trouve que c'est trop, quand un jeu n'est pas vraiment finalisé on ne le sort pas, je ne comprend pas leur politique commerciale !
- looping65100
Avant de télécharger un jeu, il faut regarder les configs minimum requises, si ton pc ne tiens pas la route, c'est quand même pas la faute à Ubisoft ou Nadéo
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
-
A mon avis la source de tes multiples problèmes est ton laptop personellement je m'y connais pas trop avec les laptop sous windows, mais souvent leur problème sont due au fait que tous les composantes sont intégré à la cartemère sauf le disque dur et la mémoire vive.
Les seul laptop qui sont réellement capable et conçu pour ça sont les alienware avec des prix exorbitant que je n'encourage pas car leur matériel est de basse qualité.
Je ne dit pas que ton laptop est une chiasse qui mérite la poubelle puisque tu est capable de jouer à plusieurs autre jeux.
Mais il y a surement une commande que les laptop n'ont pas et que les Desktop ont qui font que ton matériel n'est pas détecté comme il ce doit.
Il ce pourais qu'il y aie 2 moyen de detection et qu'un seul moyen est utiliser par nadeo qui créerais ce conflit.
Je m'y connais pas trop sujet développement de programme/jeux donc je ne peu te répondre clairement à ce sujet.
Je te souhaite une bonne fin de journée en espérant que ce sera règlé bientot.
Les seul laptop qui sont réellement capable et conçu pour ça sont les alienware avec des prix exorbitant que je n'encourage pas car leur matériel est de basse qualité.
Je ne dit pas que ton laptop est une chiasse qui mérite la poubelle puisque tu est capable de jouer à plusieurs autre jeux.
Mais il y a surement une commande que les laptop n'ont pas et que les Desktop ont qui font que ton matériel n'est pas détecté comme il ce doit.
Il ce pourais qu'il y aie 2 moyen de detection et qu'un seul moyen est utiliser par nadeo qui créerais ce conflit.
Je m'y connais pas trop sujet développement de programme/jeux donc je ne peu te répondre clairement à ce sujet.
Je te souhaite une bonne fin de journée en espérant que ce sera règlé bientot.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
- P4nd3m0n1um55
Bonjour,
Un patch est disponible depuis ce matin ou cette nuit apparemment. J'ai lancé le jeu et une mise a jour à été faite. Dans les corrections apportées il y aurait entre autre une meilleur prise en charge du côté des cartes graphiques (pilotes pris en charges, bugs corrigés, crash vidéo évités) Ceci dit j'ai jamais eu de problème avec ce jeu donc je ne pourrais pas vous dire si oui ou non avec le patch cela corrige quelque chose ou pas... Mais ça ne coûte rien d'essayer pour voir. De toute manière la mise a jour est obligatoire pour jouer et elle se fait juste avant le chargement du profil au lancement du jeu donc pour la contourner cela risque d'être difficile et ceux qui ne l'a feront pas a mon avis le jeu ne se lancera plus tout simplement.
Un patch est disponible depuis ce matin ou cette nuit apparemment. J'ai lancé le jeu et une mise a jour à été faite. Dans les corrections apportées il y aurait entre autre une meilleur prise en charge du côté des cartes graphiques (pilotes pris en charges, bugs corrigés, crash vidéo évités) Ceci dit j'ai jamais eu de problème avec ce jeu donc je ne pourrais pas vous dire si oui ou non avec le patch cela corrige quelque chose ou pas... Mais ça ne coûte rien d'essayer pour voir. De toute manière la mise a jour est obligatoire pour jouer et elle se fait juste avant le chargement du profil au lancement du jeu donc pour la contourner cela risque d'être difficile et ceux qui ne l'a feront pas a mon avis le jeu ne se lancera plus tout simplement.
juste pour revenir sur l'argument: je paye alors que le jeu à encore des bugs....je dirai que c'est le principe pour tout, que ce soit en:
- informatique:
hardware à cause des pannes
software tu connais des logiciels qui n'ont jamais aucune mise à jour pour corriger des bugs?
- ou pour tout le reste (pommes pourries dans le lot, TV défectueuse, bagnole avec des problèmes de séries, maison mal construite.....) si le paiement était le gage de la perfection ça se saurait.
Pour le contact, un MP vers un modo NADEO t'aurait orienté direct vers leur service compétent.
- informatique:
hardware à cause des pannes
software tu connais des logiciels qui n'ont jamais aucune mise à jour pour corriger des bugs?
- ou pour tout le reste (pommes pourries dans le lot, TV défectueuse, bagnole avec des problèmes de séries, maison mal construite.....) si le paiement était le gage de la perfection ça se saurait.
Pour le contact, un MP vers un modo NADEO t'aurait orienté direct vers leur service compétent.
-
Je suis d'accord sur le fais que lorsque tu paye tu doit avoir le support et le moyen de corrigé les bugs.
Malheureusement en Informatique les bug sont très long à corriger même sur les plus chère software telle qu'Adobe Creative Suite.
Il y a toujours des failles dans un jeux/software lié au multiple changement de version ou plateforme c'est la cause des delais.
Les mise à jour les plus impotante avant tous sont les failles de sécurité concernant les serveurs et les donnée du joueur.
Comparer l'informatique à la construction d'une maison c'est comparer des pomme et des orange.
Envoye un PM a hylis concernant les bug et le reste donne lui le maximum d'information sur ta machine il auras surment un réponse à te donné.
Malheureusement en Informatique les bug sont très long à corriger même sur les plus chère software telle qu'Adobe Creative Suite.
Il y a toujours des failles dans un jeux/software lié au multiple changement de version ou plateforme c'est la cause des delais.
Les mise à jour les plus impotante avant tous sont les failles de sécurité concernant les serveurs et les donnée du joueur.
Comparer l'informatique à la construction d'une maison c'est comparer des pomme et des orange.
Envoye un PM a hylis concernant les bug et le reste donne lui le maximum d'information sur ta machine il auras surment un réponse à te donné.
Drift FTW!
je compare des biens totalement différentes pour dire que dans tous les domaines c'est pas parce que tu payes que le produit est parfait et sans faille.