Dedimania
Moderator: French Moderator
Re: Dedimania
quoi de neuf pour dedimania sur Xaseco ???
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

- looping65100
comme l'as dit slig, ca risque d'etre la compet entre dedi et mania, le mec qui as créé mania a fait du super boulot, y'en a qui disent que ça rame, chez moi ça fonctionne parfaitement bien! Après on sait que le dedi existes pour fast, en ce qui concernes xaseco ca depends de xymph (si j'ai tout bien compris) donc, patientons un peu plus
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
- Jeanpisque
Ca va faire pareil que MLEPP au debut de tm2 ca devait etre une revolution ce truc et quand aseco 2 est venu
MLEPP a disparu..ca risque de faire pareil pour wr quand le dedi va venir.
Pour le ramage "pas le plumage" Speed sur ses serveurs (serveur SSM)et j en ai discuté avec lui ca rame a partir d'un certain nombres de joueurs ,donc lui ne le met pas le wr ,peut etre a cause des maps + inportantes a telecharger a l 'intermap ou la multitude de plugin.
Mais moi comme Speed a partir d'un certain nombre de joueurs le serveur traine a mettre ses fenetres au debut d'une map,et nous sommes ts les deux hebergé par un professionnel..
Pour le ramage "pas le plumage" Speed sur ses serveurs (serveur SSM)et j en ai discuté avec lui ca rame a partir d'un certain nombres de joueurs ,donc lui ne le met pas le wr ,peut etre a cause des maps + inportantes a telecharger a l 'intermap ou la multitude de plugin.
Mais moi comme Speed a partir d'un certain nombre de joueurs le serveur traine a mettre ses fenetres au debut d'une map,et nous sommes ts les deux hebergé par un professionnel..

ha ok merci faut juste attendre que xymph l'addapte pour xaseco alors =)looping65100 wrote:comme l'as dit slig, ca risque d'etre la compet entre dedi et mania, le mec qui as créé mania a fait du super boulot, y'en a qui disent que ça rame, chez moi ça fonctionne parfaitement bien! Après on sait que le dedi existes pour fast, en ce qui concernes xaseco ca depends de xymph (si j'ai tout bien compris) donc, patientons un peu plus
quand j'aurais dedi pour xaseco j'enléve WR méme si jai pas de probléme avec
Fernando is faster than you

-
salut, oui avec la MR1.17 ça ne rame plus mais il y a des problemes.
je fait tourner 2 serveurs avec exactements les memes maps, tout les deux en modes rounds, parfois je fait un top sur une map, le temps s'affiche correctement, je switch sur l'autre serveur, je relance la meme map les temps ne s'affichent pas ou sont faux.
Dedimania a fait ses preuves, le systeme est rodé de plus le systeme d'identification en liaison avec un login de joueur et non pas un login de serveur enregistré sur la player page, me plait bien.
Si Fast me permettait de modifier la position des widgets via un petit fichier .xml (plus intuitif pourun neophyte comme moi) a l'image d'XAseco je passerai immediatement a dedimania.
Car pour moi ce n'est pas le nombre impressionnant de fonctions qu'integre xaseco qui m'interessent, c'est seulement deux choses: base de données sql et customisation de l'interface aisée et a la portée de tous.
Je vais donc attendre un Fast un peu moins austere ou la sortie d'XAseco2 avec dedimania.
je fait tourner 2 serveurs avec exactements les memes maps, tout les deux en modes rounds, parfois je fait un top sur une map, le temps s'affiche correctement, je switch sur l'autre serveur, je relance la meme map les temps ne s'affichent pas ou sont faux.
Dedimania a fait ses preuves, le systeme est rodé de plus le systeme d'identification en liaison avec un login de joueur et non pas un login de serveur enregistré sur la player page, me plait bien.
Si Fast me permettait de modifier la position des widgets via un petit fichier .xml (plus intuitif pourun neophyte comme moi) a l'image d'XAseco je passerai immediatement a dedimania.
Car pour moi ce n'est pas le nombre impressionnant de fonctions qu'integre xaseco qui m'interessent, c'est seulement deux choses: base de données sql et customisation de l'interface aisée et a la portée de tous.
Je vais donc attendre un Fast un peu moins austere ou la sortie d'XAseco2 avec dedimania.
- looping65100
Salut sad, je possèdes également 2 serveurs, sous xaseco 2, aucun bug de mania records, en revanche beaucoups de mises à jours à effectuer, mais bon en attendant notre si précieux dédi, ça meuble un peu et bouche les trous 

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
-
salut, les mises a jour incessantes sont aussi un vrai probleme, j'ai deja eu droit a un auto ban (un systeme automatisé mis en place pour ejecter les configs dont le plugin n'est pas a jour.)en revanche beaucoups de mises à jours à effectuer
Je travaille dans la journée et quand il y a plusieurs mise a jours en 24h00 je décroche.
De plus on ne peut pas modifier quoi que ce soit dans le fichier .php donc on ne peut meme pas modifier l'aspect du widget juste sa position.
Cest devenu une mode de mettre a disposition des outils a peine finalisés (voire MLEPP cité plus haut), perso MLEPP et Manialive j'ai décroché tres vite.
- looping65100
Moi j'ai toujours été fidèle à xaseco qui reste à mes yeux le gestionnaire de records le plus abouti, avant qu'il ne sorte pour TM2, j'utilisais FoxControl
-
SalutJeanpisque wrote:Ca va faire pareil que MLEPP au debut de tm2 ca devait etre une revolution ce truc et quand aseco 2 est venu
Je suis pour les nouveaux systèmes, car pour un créateur de serveur comme moi c'est super de tester toutes ces nouveautés.
Je passe des jours et des nuits dessus.
Pour le moment voici tous les système que j'ai testé avec plus de 50 gamer sur server
MLEPP
MLEPP même dans sa dernière version, il a du mal a suivre (affichage décaler), trop de truc qui desserve se système. A mon avis il faudrait qu' il revienne au source de ce système sans y rajouté des choses qui servent à rien et qui font ramer le système et c'est fort dommage car ce MLEPP était vraiment bien J'ai bosser dessus mais malgré toutes les modifications que j'ai fait dessus, rien a faire ca ram quand même . Apres, cela dit, ce système est jeune, ca va venir je pense, mais faut qu'ils reviennent a la fonction première d un système de records
Fox Control
Super joli travail mais même souci à partir de 45 gamers le système ne suis plus. Idem, ce système est jeune aussi, ca va venir .
Xaseco2 + Fufi Widgets ou Records Eyepiece + Menu
Que dire ? Pas de soucis majeurs, mais y'a un gros problème, je dirai même un énorme souci au-delà de 50 gamers.
L'avantage est énorme par rapport aux autres systèmes, c'est que ce système peu être fortement modifier pour qu'il devienne fluide et lui donner une vitesse qu'il na pas par sa config par défaut, tout comme les modifications apportées a Fufi et Eyepiece
Mania Records
J'ai fait encore un test hier sur VeryShort avec 60 gamers : ca ne va pas. Le système est tros lourd : trop de requête vers maniaWR. Ca fait ramer le serveur. Si on dépasse pas 30 gamers ca va.
Dans ma configuration actuelle, je totalise plus de 300 gamers sur l'ensemble de mes serveurs TM2, sans aucun soucis.
Si je fais un bilan de tous ces systèmes et de mon expérience ya pas un système mieux qu'un autre il ont tous des qualités et des défauts et si aujourd'hui je répond pas au demande permante de gamer qui me demandent de leurs donner mon système, la réponse est simple c'est que j'ai tellement modifier ces systèmes qu'il ne sont plus standardiser suite au modifications apporter pour les rendre fluide et réactif
Enfin je conclus et dit bravo a tous ces gens qui donnent beaucoup de leur temps pour le bonheur de gamer
De Speed
PS : il ne faut surtout pas prendre ce que je dit au sérieux, c'est juste mon avis personnel, cela reste que mon avis. Il y a surment des MasterAdmin qui sont très heureux de tous ces sytèmes
pour les autre sytemes dsl jai pas tt tester
Last edited by fanclub.ssm on 18 Oct 2011, 10:26, edited 1 time in total.

Fondateur du fan club SSM 23 Server sur tmnf + 9 server freezone +2 server TMU 24/24 jai 50 ans
- Jeanpisque