Bonjour à tous, je me présente : el_mexicano, je suis nouveau sur le forum et après quelques recherches non concluantes, je me permets de venir vous demander un petit conseil concernant mon serveur TM².
J'ai installé un serveur TM² sur windows 7 avec les "plugins" Fast4.0 et Gpp, le tout fonctionne correctement.
J'ai donc voulu passer mon serveur en "Amateurs place" :
1 - Je me suis "loggé" sur cette page http://player.maniaplanet.com/
2 - Dans "Dedicated servers" je crée un serveur " Nom + Passwd + location" (Celui-ci apparait bien dans une liste en dessous).
3 - Ensuite, dans "Ladder server", je renseigne le nom du serveur que je viens de créer au dessus, je coche la case "Amateurs place" et enfin je renseigne mon code de validation à 5 caractères dans la zone de texte "Validation code" (mon serveur apparait bien dans une liste en dessous de "Validation code").
4 - Enfin, dans le fichier "E:\Trackmania 2 Serv\UserData\Config\dedicated_cfg.txt", dans "<server_options>", au niveau de la ligne "<name>" , je remets exactement le nom de serveur que j'ai renseigné sur la page "http://player.maniaplanet.com/", dans "dedicated servers" et "Ladder server".
Malgré tout, cela ne fonctionne pas, lorsque je trouve mon serveur dans TM², celui-ci portera bien le nom que je lui ai donné mais il n'y a pas l'indication "Amateurs place" à la suite.
Je pense que je doit oublier quelque chose mais je ne vois pas où...
Merci d'avance pour votre aide,
El_mexicano
Comment passer son serveur TM² en "Amateurs place" ?
Moderator: French Moderator
-
-
Re: Comment passer son serveur TM² en "Amateurs place" ?
Je viens de regarder dans la section NADEO TOOLS et je crois avoir obtenu ma réponse de la part d'un Modérateur NADEO :
Re: Amateurs place Tag on a server
Message par Cerovan » 15 Sep 2011, 19:37
The "Amateurs Place" tag is given only by our staff but for the moment, it will available only for officials servers (the Ubisoft ones).
We'll give the possibility to add this tag on player servers but a bit later (and there will be somes rules to respect) "
En gros, seuls les serveurs NADEO (pour l'instant) pourraient avoir le tag "Amateurs place", même si certains serveurs "non NADEO" l'ont déjà , il s'agirait d'un Bug d'après le Modérateur ......... Voila voila, le message date d'un mois mais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé de ce côté.
El_Mexicano
Re: Amateurs place Tag on a server
Message par Cerovan » 15 Sep 2011, 19:37
The "Amateurs Place" tag is given only by our staff but for the moment, it will available only for officials servers (the Ubisoft ones).
We'll give the possibility to add this tag on player servers but a bit later (and there will be somes rules to respect) "
En gros, seuls les serveurs NADEO (pour l'instant) pourraient avoir le tag "Amateurs place", même si certains serveurs "non NADEO" l'ont déjà , il s'agirait d'un Bug d'après le Modérateur ......... Voila voila, le message date d'un mois mais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé de ce côté.
El_Mexicano
- looping65100
Salut el_mexicano
Pour commencer pour passer ton serveur en 60K tu dois aller sur ta player page et payer 10 000 Planets
http://player.maniaplanet.com/
Tu vas dans ladder server, tu rentres le login de ton serveur, tu clic sur amateur place, en bas de page, tu rentres le code de validation (5lettres) que tu as reçu par mail
Ensuite, tu vas dans ton dedicated cfg.txt, et tu rajoutes ces 2 lignes (lignes 38 et 39)
<ladder_serverlimit_min>0</ladder_serverlimit_min> <!-- Those values will be clamped to the limits authorized on http://official.trackmania.com/tmf-ladderserver/ -->
<ladder_serverlimit_max>60000</ladder_serverlimit_max>
tu relances ton serveur et voilÃ
Pour commencer pour passer ton serveur en 60K tu dois aller sur ta player page et payer 10 000 Planets
http://player.maniaplanet.com/
Tu vas dans ladder server, tu rentres le login de ton serveur, tu clic sur amateur place, en bas de page, tu rentres le code de validation (5lettres) que tu as reçu par mail
Ensuite, tu vas dans ton dedicated cfg.txt, et tu rajoutes ces 2 lignes (lignes 38 et 39)
<ladder_serverlimit_min>0</ladder_serverlimit_min> <!-- Those values will be clamped to the limits authorized on http://official.trackmania.com/tmf-ladderserver/ -->
<ladder_serverlimit_max>60000</ladder_serverlimit_max>
tu relances ton serveur et voilÃ

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
ha merci looping je savais pas qui falais rajouter 2 lignes 
merci pour linfo je test sa =)
mais mon probléme en fait c'est que dans la player pages sa me dit que je n'est pas assez de planet pour le passé en 0-60k et pourtant j'en ai + de 13000 ta une solution?

merci pour linfo je test sa =)
mais mon probléme en fait c'est que dans la player pages sa me dit que je n'est pas assez de planet pour le passé en 0-60k et pourtant j'en ai + de 13000 ta une solution?
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Les planets doivent être sur ton compte joueur.
naaan 
comment on fait pour les mettre sur mon conte joueur
va y avoir de la perte en transférant nan )=
ya moyen de mettre les planet directement sur mon compte joueur quand ya une donation sur le server?

comment on fait pour les mettre sur mon conte joueur
va y avoir de la perte en transférant nan )=
ya moyen de mettre les planet directement sur mon compte joueur quand ya une donation sur le server?

- looping65100
Actuellement tu as les planets sur ton serveur ? Si oui quel gestionnaire de records utilises-tu ?
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
oui j'ai 13000 planets sur mon server avec xaseco et eyepiece

- looping65100
Donc dans le chat tu tapes /admin pay "ton login" "xxxplanets"
Tu eteins et redémarres le jeu, tu va sur ta player page et ça marchera
Tu eteins et redémarres le jeu, tu va sur ta player page et ça marchera

Merci looping sa marche =)
en plus nadeo ne taxe plus les transaction on dirait =)
en plus nadeo ne taxe plus les transaction on dirait =)