Je me disais, le compte TMF, y pourrait servir pour MP (Pas en créer un nouveau)
On pourrait pt'être même en profiter pour réunir avec les comptes TMO et TMS
Ainsi, avec le même compte (login etc...) on aurait accès à tous les TM et MP, même si il a pas d'interactions entre, ça permettrait de réunir la communauté, et simplifier la vie, par exemple avec un écran où on pourrait choisir si on veut jouer à TMO, TMS TMF, TM² SM ou QM... Et chaque compte aurait un ou plusieurs "statuts", en fonction des jeux aux-quels tu joues.
Par exemple, moi j'ai TMUF et je compte bien avoir TM², mon compte aurait un bade TMUF, et un TM², et en lançant MP, j'aurais une page d'accueil avec des icônes pour jouer à TM² ou TMUF, et des liens pour commander/télécharger (version boite, que je recevrai par poste, ou dématérialisée, via Steam probablement) QM, SM, TMO ou TMS (oui, aussi les vieux TM inclus dans TMU, qui pourraient, pour l'occaz', être mis à niveau, avec les nouveaux blocs Forever pour TMO, par exemple - Oui, je sais, là je pars dans mes délires Utopiques qui ne voient jamais le jour)