TM² + TMUF = ?

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

TMersion

Re: TM² + TMUF = ?

Post by TMersion »

Désolé pour le UP :P

A mon avis, si t'as un TMF (tmnf ou tmuf) tu pouras les integrer dans l'interface de maniaplanet. Donc, si maniaplanet intègre TMNF et TMUF, il seras une "platforme d'éxécution de programmes" (je suis pas sur que sa se dit comme ça :roll: ) un peux comme steam quand tu met un racourcis d'un jeu que t'as pas eu dessus...
Kimi3

Post by Kimi3 »

Hylis a dit que non... TMUF et Maniaplanet seront deux choses distinctes.
Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Eh oui ^^
Et puis c'est une nouvelle génération de TM ^^
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Je me disais, le compte TMF, y pourrait servir pour MP (Pas en créer un nouveau)
On pourrait pt'être même en profiter pour réunir avec les comptes TMO et TMS
Ainsi, avec le même compte (login etc...) on aurait accès à tous les TM et MP, même si il a pas d'interactions entre, ça permettrait de réunir la communauté, et simplifier la vie, par exemple avec un écran où on pourrait choisir si on veut jouer à TMO, TMS TMF, TM² SM ou QM... Et chaque compte aurait un ou plusieurs "statuts", en fonction des jeux aux-quels tu joues.

Par exemple, moi j'ai TMUF et je compte bien avoir TM², mon compte aurait un bade TMUF, et un TM², et en lançant MP, j'aurais une page d'accueil avec des icônes pour jouer à TM² ou TMUF, et des liens pour commander/télécharger (version boite, que je recevrai par poste, ou dématérialisée, via Steam probablement) QM, SM, TMO ou TMS (oui, aussi les vieux TM inclus dans TMU, qui pourraient, pour l'occaz', être mis à niveau, avec les nouveaux blocs Forever pour TMO, par exemple - Oui, je sais, là je pars dans mes délires Utopiques qui ne voient jamais le jour)
ali_1905

Post by ali_1905 »

TM² + TMUF = 2 Games :lol:
metoxys
Translator
Translator

Post by metoxys »

ali_1905 wrote:TM² + TMUF = 2 Games :lol:
TM² + TMUF = a shitload of gameplay, record breaking, communities and absense of real life
Post Reply

Return to “Trackmania 2”