[RESOLU]mode round

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
RaoulTaBoule

[RESOLU]mode round

Post by RaoulTaBoule »

salut a tous!
je souhaiterais mettre mon serveur en mode round. quel modif a faire dans quel fichier? comment modifier le warm up, les points par round?
alala, que de questions betes!
a l'aide s'il vous plait :roflol:
Last edited by RaoulTaBoule on 05 Nov 2011, 10:59, edited 1 time in total.
Slig

Re: mode round

Post by Slig »

c'est dans le matchsettings, <game_mode>1</game_mode>, <finishtimeout> à 1 pour auto ou sinon durée en millisecondes, nombre de wu dans <allwarmupduration>, et les réglages spécifiques au round sur les entrées commencant par <rounds_
RaoulTaBoule

Post by RaoulTaBoule »

Slig wrote:c'est dans le matchsettings, <game_mode>1</game_mode>, <finishtimeout> à 1 pour auto ou sinon durée en millisecondes, nombre de wu dans <allwarmupduration>, et les réglages spécifiques au round sur les entrées commencant par <rounds_
merci pour ces precisions mais je n'ai pas <allwarmupduration> et j'aimerai changer les points qui par default sont 10,6,5,4,etc.

:roflol:
Slig

Post by Slig »

RaoulTaBoule wrote:merci pour ces precisions mais je n'ai pas <allwarmupduration> et j'aimerai changer les points qui par default sont 10,6,5,4,etc.
<allwarmupduration> est présent dans tous les matchsettings d'origine du dédié.

Pour les points custom, ça ne peut as être fixé dans le matchsettings : obligé d'utiliser un manager ou un script serveur (tous(?) proposent une commande chat pour le changer, et la plupart ont un moyen de le configurer par défaut au démarrage du script)
RaoulTaBoule

Post by RaoulTaBoule »

avec la derniere version de fufi menu je n'ai pas acces au reglages des points comme c'est le cas sur tmuf, donc je suis un peu le bec dans l'eau....
help me please :cry:
Slig

Post by Slig »

il y a aussi (et surtout) des commandes chat...
RaoulTaBoule

Post by RaoulTaBoule »

ok, resolu grace aux commandes /admin rpoints
merci pour tes indications slig
Post Reply

Return to “Multijoueur”